Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Et on va encore nous dire que Tekken 5 c'est le jeu le plus merdique jamais sorti parce que... Jin sort pas avec Bob. :superlol:
:lee:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Et mais c'est abusé, j'arrete pas d'actualiser les pages sur l'avatar de Kenj... Les fous du calbuth!!! :tetemur:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Question à 2 francs, six sous & 5 centimes mais qui aura le mérite de détourner l'attention des avatars de kenj : qui parmi vous, fan de jeux de combat, pratique réellement?

Personnelement j'ai fais 4 ans de Tae Kwon Do (je compte bien continuer mais à cause de ma première année d'étude sup & mon déménagement en solo j'ai du faire une pause) & je pense me mettre ausi à la Boxe anglaise.

alors, Y'a du combattant par ici? :superlol:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Moi, j'ai fait du karaté quand j'étais tout petit, et du tarot quand j'étais au lycée. :soif:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

7 ans de karaté et j'arrive toujour pas a faire des ewgf a la Kazama. :hehe:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :7 ans de karaté
Quelle ceniture? :smoke:
Chinobiffle
I love Soul Calibur

[3615MYLIFE:ON]Alors, j'ai arrété pendant ces 2 derniers année, donc perdu du niveau ! Je suis ceinture bleu (j'ai du subir les demi ceinture ...) et c'était le style "kyu koushin kai" (désolé pour l'orhographe) et maintenant je fais le style "Shotokan" :0razzy: Et là, j'ai repris cette année. [3615MYLIFE:OFF]
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Moi jfaisait du rugby jusqu'a la semaine derniere mais bon...
Sinon j'ai fait judo , aikido m'enfin jamais pratiqué serieusement c'est quand j'etait petit quoi :boire:
Chinobiffle
I love Soul Calibur

EDIT : Ah non ! désolé, sa fesait plus de 9/10 ans que j'en fais, désolé. :soif:
Modifié en dernier par Chinobiffle le 19 janv. 2006 à 18h57, modifié 1 fois.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

chinobi unk a écrit :7 ans de karaté et j'arrive toujour pas a faire des ewgf a la Kazama. :hehe:
Je te donne un tips : tu te mets à côté d'une prise, tu mets les doigts dedans et avec l'autre main tu fais ton coup de poing, tu verras ton ennemi sera electrocuté comme si tu étais KazuYa! (mise en garde : il est fort probable que tu sois aussi électrocuté!)

7 ans.. mais tu continues encore? kenj, pourquoi tu as arrêté!? Et surtout, pourquoi le Karate? Qu'est-ce qui vous plaît? Je le trouve trop rigide cet art martial... Ce que j'adore avec le Tae Kwon Do (technique) c'est que c'est tout en courbe :smoke: Je suis 5ème Keup pour le moment (J'ai loupé trop de passage de grade pour non présence... baka baka baka!)

Quelqu'un fais de la Boxe anglaise sinon? C'est bien? Il Y a une bonne partie technique ou ça se rapproche + de ce que l'on peu voir sur Eurosport? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour le moment, tout ce que j'ai vu sur Eurosport m'a dessus. Je ne dis pas que les combattants du K1 ne sont pas impressionnant de puissance & de brutalité (je n'aimerais pas faire face au punch de MightY Mo (dsl pour l'ortho)) mais .... c'est moche...

ps : pour ceux qui seraient de grands partisants du K1 et qui voudraient se venger de l'affront que je viens de leur faire, la seule option qu'il vous reste c'est Défi à l'uT! :super: Dire que le TKD compétition c'est encore pire, c'est inutile, je le sais déjà! :smoke:

(le TKD compétition, ou l'art de sauter pendant 2 minutes en regardant son adversaire faire de meme)

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Bah mes parents m'ont inscris de force ... Il pensait que je savais pas me défendre. :nazos: :smoke:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Je ne pense pas que ça serve pour se défendre hélas .
enfin lorsqu'on le pratique dans l'enfance je pense que ça a beaucoup plus d'effet dans l'adolescende ou lorsqu'on est adulte
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Moi aussi, c'était à l'île de la Réunion, et on m'a inscrit au karaté, natation, tennis, bref, plein de trucs qui servent à rien. :jefume:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

kingofvf4 a écrit :Je viens de voir le sondage sur le tracker et désolé pour mes fans mais je suis pas dispo pour faire le guide à l'expo Barbie dimanche :0biggrin: mais vous pouvez aller à la session VF de FrenchAkira (I-no, kingheim si vous m'entendez) voilà j'ai fait ma pub :hehe: :hehe:
Ouais j'ai vu ça! Le problème c'est que ça ne me permettrait pas de rentrer sur angers... :cry: donc je suis obligé de partir... Je suis un peu dégouté mais bon, maintenant je suis vraiment prêt à bouger comme le montre cet uT, c'est vraiment à cause du TGV là, je n'esquive pas comme je l'avais fais une fois auparavant quand Jet & Wolf :0rolleyes: m'avais demande de venir :hehe: !

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Aaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens! J'ai fait, peut-être 6 mois de karaté quand j'avais 6 ans, et je me suis arrété à la ceinture blanche avec 3 barrettes! :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »