Pas adriana LimaOldBoy a écrit :pour que Ak te défie, c'est qu'il prend vraiment à coeur cette histoire d'adriana lima.Ak 2nd a écrit :Un défi? Quand tu veux mon garçon...![]()

Adriana 42!

Modérateur : Modz
pourquoi des gens jouent tout jours les malins avant de savoir dans quel monde il tombentmaster of tekken a écrit :Je voudrai bien que tu m'inscrive au tournoi de tekken5 stp sous le nom de :
Master of tekken
C'est pas de la prétention ce nom, c'est juste que y'en a qui vont etre dégouté d'etre venu pour se manger une raclée ^^
Merci webmaster (ou modérateur ou ché pas koi...)
Genius a écrit :salu master of tekken,tu a lair fort.je veu bien te defié.au fait tabite ou?
LoL! Tu l'as tellement haut placé dans ton estime? Il est si bon?OldBoy a écrit :ca sera deja un miracle s'il te dégoute pas de tekken à vie.I-no a écrit : Genius, si tu as le temps, je te défierais aussi! Je déteste affronter les paul donc comme tu sembles avoir une certaines réputation de bon Paul, ce sera un honneur si tu veux bien me permettre de m'améliorer!![]()
t'as une bonne mentalité, c'est coolI-no a écrit : LoL! Tu l'as tellement haut placé dans ton estime? Il est si bon?nan, il ne pourra pas m'en dégouter! Me massacrer c'est sur, me dégouter jamais! au contraire, j'aurais encore plus de motivation pour esperer me venger