Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :et la 2eme foi juste le tps de lenregistrer et dessayer un ewgf après, mais ji arrive seulement une foi ki touche le sol, dc tech rollable :0shake: .
Dc j'ai abandonné.
Il faut faire un dash sur le deuxième ewgf.
JinYanG a écrit :ensuite j'ai essayer le :
:f: :df: +( :4: ), :4:
:f: :df: + :2:

jle reussi pas mal de fois, mais tu m'as dit kenj qu'on pouvait faire 2 ewgf mais le 2eme encore une foi il passe quand il touche le sol. (manque de rapidité certe :0razzy: ).

Enfin la j'ai arreter pcq mes doigts nen peuvent plus :0crybaby: :tetemur:
Idem, il faut faire un dash rapide sur le dernier ewgf, ça marche mieux ainsi. Mais bien galère, tout de même.

Sinon, pour le JF de Kazuya, je l'avais lu il y a bien longtemps, mais je t'avoue ne jamais avoir essayé de le passer, ils prétendaient qu'il était bien difficile sur TZ. J'essaie quelques temps ce soir. En fait, tu as mis l'adversaire en garde basse, et tu as essayé de passer deux balayettes, c'est bien ça?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Kazuya? JF? ewgf réussit par JinYanG( donc possible par un français lol) après la balayette?

Mais pourquoi mon pote viens de se tirer avec Tekkennnnnnn :0plasma: :0annoyed: :0wasted: :0crybaby:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ewgf réussit par JinYanG( donc possible par un français lol) après la balayette?
Attends, je suis pas français, moi? :0annoyed:
T'as DL ma vidéo? :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien sur, c'est ma vidéo de chevet :0biggrin:

y'a quelques trucs zolis j'avoue, mais pas trop possibles en plein match je pense. et puis oui t'es francais, mais pratiquement coréen vu comme tu as l'air de connaitre le sujet mdr!

et dire que y'a 1 moi, je me pensais carrément a la hauteur d'un championnat de France... bin la je me vois deja dans les poules de base à me faire éclater! mais tant mieux, j'ai bcp appris :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :y'a quelques trucs zolis j'avoue, mais pas trop possibles en plein match je pense. et puis oui t'es francais, mais pratiquement coréen vu comme tu as l'air de connaitre le sujet mdr!
Euh, je suis très très très loin d'être coréen, en plus, ce n'est qu'une vidéo de combo... Si je retrouve cette vidéo jap' de Kazuya, tu verras les trucs assez hallucinants qu'on peut faire avec ce perso! :0psycho: :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol c'est déja pas mal, y'a de bons trucs !

sinon j'ai un autre combo, apparement plus simple que le double ewgf après la balayette:

:f: , :d: , :df: + (:4:) , :4:
:f: , :d: , :df: + :2: (ewgf)
:df: + :1: , :f: + :2:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouh, vraiment pas sûr que ça passe en tech roll, ton truc! :0psycho: :0shy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin si lol c'est exactement le meme combo que le tiens avec 2 ewgf derrière, sauf que comme le 2èeme est dur à faire, bin un type dans une vidéo fait la suite que j'ai indiqué. comme j'a ipas tekken je peux pas tester, mais bon, ca m'a l'air déja plus simple vu la manip.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je teste ce soir, mais effectivement, c'est le 2ème ewgf en dash qui est difficile, et demande un timing assez précis...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

oui oui kenj je confirme je l'ai mi en garde basse. meme en garde tout simple :0razzy: .
hey jvous assur g une ampoule a la main mdr, a coz de kaz grr. (et un peu de gt3 hier soir surement :0confused: ) :0rofl: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:f: :d: :df: +( :4: ), :4: , ewgf, :df: :1: , :f: :2:
Difficile! J'y arrive pas, les coups touchent trop haut.

Pour le JF de Kazuya, j'ai essayé comme toi, JinYang, et aucun résultat! :0wasted:
J'essaie d'avoir d'autres infos, voire peut-être une vidéo... :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

http://kujaff3.free.fr/Tekken/Kazuya%20combo.avi

tu auras le combo voulu, je l'ai tiré d'une vidéo avec pas mal de bons combo (mais ou je l'ai prise, oula je sais plus)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, OK pour le combo, mais il est hyper difficile aussi. C'est encore un combo de jap', ça! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bon bin je le pensais plus facile que le double ewgf, désolé lol. mais sinon tu dis que ton coup il passe 'trop haut', cad au dessus du perso? en gros, avec du retard quoi?

et sinon c'est quoi ta technique pour passer l'ewgf après la deuxième balayette, parceque j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé... pourtant, je suis rapide!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ah bon bin je le pensais plus facile que le double ewgf, désolé lol. mais sinon tu dis que ton coup il passe 'trop haut', cad au dessus du perso? en gros, avec du retard quoi?
Oui, du retard! J'ai pas trop insisté, ça me paraissait bien difficile! :0wasted:
Sephiroth Lune a écrit :et sinon c'est quoi ta technique pour passer l'ewgf après la deuxième balayette, parceque j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé... pourtant, je suis rapide!
Tu en es sûr (d'être rapide)? :0biggrin:
Il faut que tu déclenches ton ewgf quand l'adversaire touche le sol, en gros. Si tu regardes la vidéo, on le voit assez bien. Mais ce que je n'arrive pas, c'est être si près de l'adversaire après l'ewgf. Je me demande si il y a pas une histoire de mur, même si on ne voit rien, apparement. Il y a peut-être aussi un dash, mais j'ai essayé sans succès... :0wasted: :0wasted:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »