Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Bon une petite histoire sympatique que j'ai pas pu m'empecher de vous raconter :0biggrin:

La en ce moment ds un cyber café , je passe qq minutes a lire qq differents postes de calbuth , et aprés je me retourne je voix 5 gars scotché sur l'ecran de mon PC , devinez pourquoi ? :smoke:

l'avatard de Kenj ... :bravo: :hehe: :super:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

@Aigle Noir : Pendant un moment, comme toi, j'hésitais pour la boxe, je pensais plutôt me tourner vers le vale tudo! :0razzy: Puisque c'est un art martial vraiment complet, mais comme je n'ai pas très envie de me jeter par terre ou de briser les jambes des gens, je me suis dis que ça ne me correspondait pas trop. J'adore les arts martiaux, j'espere devenir vraiment quelqu'un de "dangereux" car très bien entraîné, mais j'espere aussi ne jamais avoir à me battre donc si par malheur ça devait arriver un jour, briser une jambe ça ne me tente pas trop :superlol: Je préfère un bon mondolio suivi d'un petit ws+1,2 à la steve et on laisse le bougre par terre entrain d'essaYer de comprendre ce qui lui est arrivé!

Et concernant Chrisite, justement, je disais que puisqu'il n'est pas possible irl de faire de tels enchainements, la capoeira perd enormément en efficacité! Ce serait génial nan des combats ou on peut envoYer l'adversaire en l'air une fois qu'il a touche le sol :hihi:

Et pour finir... Je le dis haut & fort pour m'infliger une honte su^prême! : Je suis un gros crétin! :tetemur: Je vais venir à la manette à l'uT finalement... Je viens de péter mon stick!... Maudit soit les gênes qui m'ont rendu si nerveux & violent :cry: :cry: :cry: et pourtant.. j'essaie de rester calme... (cela dit je vous rassure, je suis très calme en jouant avec les autres, c'est tjs face à l'ordi que je m'enerve!!!!!! :soif: :nazos: )

(et voilà... je suis discrédité jusqu'à la fin des temps.)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Je vais venir à la manette à l'uT finalement... Je viens de péter mon stick!...
L'occasion pour toi d'investir dans un Saulabi à prix réduit! :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon une petite question pr kenj...

Je seede une vidéo et upload à 20-30ko/s et quand je regarde le détail de la liste des peers pr la vidéo que je partage, je vois un rate de 0.8ko/s

Y a pas une arnaque, là? :smoke:

Mince, et je suis un No connectable, pourtant j'upload!

(PS:oui j'ai viré AOL, je suis sur Club Internet maintenant :beu: )

Faut changer les ports et mettre plus que 49 000 et quelques mais ça change rien :cry:

J'ai bitcomet 0.60
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

L'astuce c'est de prendre un katana un bien long .Pas genre un ptit wakizashi.. :0biggrin: et la tu vise a peu pres au 3/4 en partant de la gauche de ton unité centrale sur un angle de 45 degré
et ton probleme devrais se résoudre....
normalement...
ok je :f:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non mais ce qui est horripilant c'est que j'upload mais que mon ratio bouge pas!!! :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

bienvenue au club kingo :fuct:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Non mais ce qui est horripilant c'est que j'upload mais que mon ratio bouge pas!!! :mmm:
Si, si, il va bouger, les stats ne sont pas modifiées en temps réel, mais elles sont modifiées!

Et pour BitComet, je sais pas trop. Tu utilises un firewall? Le Connect = No n'a rien à voir avec le port, à priori. :confus:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

kenj, tu as une photo de saulabi? Je pourrais peut etre avoir l'argent.. Et question Qualité? c'est bien? (je précise que je ne m'engage pas :beu: )

Enfin,parenthèse flood mais je souhaiterais vous faire partager ma joie : J'ai probablement validé mes 4 pooooleeeeesss cad que j'ai déchiré à mes examennnssss!!!! YAATTTTAAAAAA

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kingofvf4 a écrit :Bon une petite question pr kenj...

Je seede une vidéo et upload à 20-30ko/s et quand je regarde le détail de la liste des peers pr la vidéo que je partage, je vois un rate de 0.8ko/s

Y a pas une arnaque, là? :smoke:

Mince, et je suis un No connectable, pourtant j'upload!

(PS:oui j'ai viré AOL, je suis sur Club Internet maintenant :beu: )

Faut changer les ports et mettre plus que 49 000 et quelques mais ça change rien :cry:

J'ai bitcomet 0.60

Pour Bitcomet , quand j'avais réussi à être en Connectable = Yes , je ne sais même pas comment j'ai fait , mais quand je le suis devenu , un jour après j'etais redevenu Connectable = No.

Un conseil Kingolesac : Ca ne sert à rien d'essayer vu que tu redeviendras Connectable = No :cry: :nazos:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

kenj, il Y aurait des photos plus grande que celle du site? Et le coup du, developpé en partenariat avec les Coréens, c'est un vieux coup de pub ou c'est de source sur? (nan parce que la pub mensongere je connais)

Comme l'a dit anji dans le topic plus approprié, c'est vraiment bien?

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Saulabi, c'est une marque coréenne. Stick fabriqué en Corée, et importé en Hollande par LeeKazama, qui est un coréen installé en Hollande.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

On ne peut plus clair .
Han ne jouerait il pas avec un Saulabi ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je suis pas trop sûr, il y a une marque coréenne (elefanc en sait plus que moi) qui est celle utilisée dans les salles d'arcade en Corée, et si Han joue sur console (mais ils jouent tous majoritairement en arcade), je pense qu'il utilise plutôt ces sticks. elefanc avait un plan pour importer ce type de stick, mais c'était relativement compliqué.

Sur cette vidéo, par contre, Jang joue sur un stick japonais, il me semble.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=337
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »