Un avatar à message, si je m'y attendais.kuroro a écrit :elle leche pas qu'une PSP , mais la societe de consommation, elle s'enfout de la PSP

Modérateur : Modz
de quel verbe déja? s'enfouter?kuroro a écrit :c'est tout un symbol mon avatar![]()
elle leche pas qu'une PSP , mais la societe de consommation, elle s'enfout de la PSP![]()
la "pov' nana" leche le pouvoir la thune !!!!![]()
![]()
Problème résolu en utilisant azeuruskenj a écrit :Si, si, il va bouger, les stats ne sont pas modifiées en temps réel, mais elles sont modifiées!kingofvf4 a écrit :Non mais ce qui est horripilant c'est que j'upload mais que mon ratio bouge pas!!!
Et pour BitComet, je sais pas trop. Tu utilises un firewall? Le Connect = No n'a rien à voir avec le port, à priori.
non, du verbe s'enfoutre ....3e groupeOldBoy a écrit : de quel verbe déja? s'enfouter?![]()
la société de consommation commence par faire copier/coller a partir d'images choppées sur le net...
au moins mon baek est gribouillé, mais au moins il est a moi!![]()
![]()
Je retire ce que j'ai dit, je suis en connectable yes, je seede, y a un leecher, mais j'upload rien!kingofvf4 a écrit :Problème résolu en utilisant azeuruskenj a écrit :Si, si, il va bouger, les stats ne sont pas modifiées en temps réel, mais elles sont modifiées!kingofvf4 a écrit :Non mais ce qui est horripilant c'est que j'upload mais que mon ratio bouge pas!!!
Et pour BitComet, je sais pas trop. Tu utilises un firewall? Le Connect = No n'a rien à voir avec le port, à priori.