Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
respect soulca... tu viens d'anticiper la question que je voulais poser en postantsoulcaman a écrit :Maddongjin n'était pas là! Nin non plus et Holeman a joué avec Dragunov!

Holeman c'est son grand trip de jouer les nouveaux personnages ? après raven, dragunov... Je crois qu'il jouait toutefois DJ aussi non?

Les vidéos ce sont seulement les finales? si oui, cela signifie donc que les joueurs que l'on voit sortir vainqueur seront au sbo? (quoique il Y a deux vidéos de Lili... j'entends donc la majorité des vidéos sont les finales des persos ou juste le premier round?)
Enfin, en plus de xiao, j'avais oublié de mentionner anna car 200won la joue vraiment de façon très plaisante! mention spécial au petit instant comique avec l'adversaire qui subit le demotion match

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- gabrielroy
- Silver Smurfer
kingofvf4 a écrit :Purée j'en reviens pas d'avoir fait ce que j'ai fait là.....
J'ai configuré un virtual serveur en ouvrant une fourchette de ports sur mon routeur pour ne plus avoir de pb sur le tracker! et tout seul
Hahaha je suis trop fort!![]()
Pour la première fois de toute ta vie

My team :

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
MDJ va pouvoir apprendre le Tae Kwon Do de son cher Hwoarang! (pour ça les Coréens ont bien de la chance! Tae Kwon Do art martial de l'amée...)SSfox a écrit :MDJ est en service Militaire depuis Octobre, Nin a jouer Lili a ce qu'il me semble

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Nin était qualifié d'office (il avait gagné l'année dernière).soulcaman a écrit :Nin n est pas sur les vidéos en tout cas. A moins qu 'il ait plusieurs pseudo?
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=88337
- Hajin'
- Magic Mushroom
Han ! Crevard !soulcaman a écrit : Non, mais j ai quand meme gagné contre Hajin', et j ai du faire 4 sessions dans ma vie, donc je compense en practice, juggles, et df2CH,ewgf...

Y'a pas de gloire à en tirer

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada