Ha ha, tu es donc déjà en train de dormir (et de rêver par la même occasion).OldBoy a écrit :oooo oui Adriana.. tout ce que tu voudras...

Modérateur : Modz
C'est diablerie!Hajin' a écrit :J'essayerais ouai ..... mais c'est pas evident je sais pas trop comment (et surtout quoi) punir chez vous. Et Asuka c'est pas la fete tous les matchssokar a écrit :Hajin'@ : Te démotive pas, man !
Dit toi que c'est ta première session et en plus à l'habitude tu ne joue que contre le CPU...mais bon qu'importe je garderais ce perso quoi qu'il arrive.
PS: Y'a trop de haine dans ton sumo
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Encore un connaisseur... Faut se renseigner mon gars!RoWoNe a écrit :J'ai lu que la version joué de Tekken pour ce tournois était la version US, Il y a t il une différence avec la version FR? Les sauvegarde sont elles compatibles entre ces deux versions?
RoWoNe
Ben au début mon message etait un peu insultant, ou méchant.kenj a écrit :Pour le coup, il vaut mieux clicker sur Répondre (et pas Off Topic), et répondre sérieusement.
C'est pas vrai?! La difference c'est pas le mode 60 hertz?!Quiksilverman a écrit :Les sauvegardes ne sont hélas pas compatibles. A part quelques différences de timing dans les combo aériens, les différentes versions sont identiques.