Oui, tu as bien fait de clicker sur Off Topic, mais tu aurais aussi pu répondre correctement et rester dans le topic.soulcaman a écrit :Ben au début mon message etait un peu insultant, ou méchant.
Et puis j'ai eu un élan de bonté...
Et puis j'ai toujours peur de flooder avec toi!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
oui je suis d'accord avec anji je vois pas les changement entre us et pal.Anji a écrit :Vous trouvez que sur la version Pal il y a des différences de Timing?
Peut-être que je ne joue pas les persos qui en ont mais j'en ai vue aucune mise à part au début mais c'était normale je faisais mal les manips
Je trouve ke ces la même chose.
[Y-B]ojin
_

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Y'avait eu une petite discussion Y'a un moment (j'utilisais encore le pseudo ajira) sur la différence 50/60Hz. Il a été tellement bien optimisé le 50 sur TEKKEN Pal que le 60 ne créé pas de grandes pour ne pas dire pas du tout de différences...
Question de pure curiosité : qui estimez vous êtes le meilleur joueur français à l'heure actuel? (que je face un petit défi façe à lui
à l'uT!... J'aime me prendre des branlées
) Lil parce qu'il est premeir FFJC?
D'ailleurs, vous pensez que les joueurs de Calbuth faisant beaucoup de session sont forcément plus forts que le joueur mYstère qui joue tout seul contre l'ordi?
Question de pure curiosité : qui estimez vous êtes le meilleur joueur français à l'heure actuel? (que je face un petit défi façe à lui
à l'uT!... J'aime me prendre des branlées D'ailleurs, vous pensez que les joueurs de Calbuth faisant beaucoup de session sont forcément plus forts que le joueur mYstère qui joue tout seul contre l'ordi?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
MDR!
Comme je l'avais dis à OldBoy je serais ravi de t'affronter même si tu me défonces (et non je ne suis pas fort!
)
pti saligo kenj, tu ressors la phrase destinée à master of tekken
Comme je l'avais dis à OldBoy je serais ravi de t'affronter même si tu me défonces (et non je ne suis pas fort! pti saligo kenj, tu ressors la phrase destinée à master of tekken
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- lix_tetrax
- lix_tetrax