NAAAAAAAAAN jdécooooooooone
[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
Quelques uns, carrément? Bah, je crois que 4 ou 5 sont déjà pris par des joueurs de Calbuth. Si tu veux réserver, je peux demander à LeeKazama, ou alors, envoie-lui directement un mail à info@saulabi.nl

Oui, oui, c'est vrai, j'avais oublié, je fais trop de trucs en même temps, et comme personne ne me l'a rappelé.
Donc, je vais renvoyer un mail à LeeKazama, et dire qu'il y a à priori 6 Saulabi à mettre de côté, de toutes façons, il les aura le samedi à 14h00, et donc, ceux qui en ont discuté sur ce topic prendront le stick, si ils le souhaitent, et voilà!

Donc, je vais renvoyer un mail à LeeKazama, et dire qu'il y a à priori 6 Saulabi à mettre de côté, de toutes façons, il les aura le samedi à 14h00, et donc, ceux qui en ont discuté sur ce topic prendront le stick, si ils le souhaitent, et voilà!
Il parle que coréen.Furzy a écrit :il parle francais leekazama ou faut que je praktisse maille angliche?
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Que COréen... mais à quoi ça sert que je lui écrive en anglais alors
! Je serais là a 14H moins quart pour le saulabi! Je ne me rendrais pas sans combattrre!
Et oui kenj, On était 4 Fr au moins à en vouloir 1, bonne mémoire 
! Je serais là a 14H moins quart pour le saulabi! Je ne me rendrais pas sans combattrre! "J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Kenj, tu peux en réserver 1 pour moi aussi stp ?kenj a écrit :Oui, oui, c'est vrai, j'avais oublié, je fais trop de trucs en même temps, et comme personne ne me l'a rappelé.![]()
Donc, je vais renvoyer un mail à LeeKazama, et dire qu'il y a à priori 6 Saulabi à mettre de côté, de toutes façons, il les aura le samedi à 14h00, et donc, ceux qui en ont discuté sur ce topic prendront le stick, si ils le souhaitent, et voilà!![]()