Timer joue Nina.soulcaman a écrit :Serieux?! A moins que je ne me trompe encore? Qui joue Bob et Nina alors?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
héhé sa ne vizé po toi en général le vous sa viserai surtout avec ki ils c est embrouillé, cependant sa moral est plutot bonne a lire a mes yeuxOldBoy a écrit :nous? tu peux quoter stp les passages dans lesquels on dit être des dieux à tekken?shojin a écrit : Non ça me fait juste marré de voir des mecs comme Triademan ou même vous se prendre un peu trop pour Dieu sur Tekken.
Parce si c'est juste pour dire des trucs genre "moi je joue pour me marrer" et nous faire ta morale à deux balles sur le fair play, on s'en dispensera.

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew

Bah, on peut tout te faire gober, toi!soulcaman a écrit :Tout à changé alors?! Y a des frustrés de persos craqués? Et des lassés de perso craqués qui apparaissent alors? Bah c'est chouette! Surtout si c'est pour jouer kaz!

Tu verras bien qui joue quoi en tournoi. Et en tournoi, on sort son meilleur perso. Si pour toi c'est Kazuya, c'est cool. Si c'est Steve, c'est cool aussi.
- Tokubei
- I love VF4
lol oki ^^ mercy quand meme en tout cas, sa tête est mythique ^^
ah oui au fait les T.Shirt sa tient toujours ???
( oubli mes idées de roll kuma, roll ou F.B.I)
mais par contre "turtler's eater" jveux bien payé le prix (ps, une réponse crédible, en gros tout sauf un " trop cher pour toi, mon fils
" mercy d avance
)
ah oui au fait les T.Shirt sa tient toujours ???

mais par contre "turtler's eater" jveux bien payé le prix (ps, une réponse crédible, en gros tout sauf un " trop cher pour toi, mon fils

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew

BKC Crew

Non, mais là, j'ai plus le temps d'aller faire faire des T Shirts! Si tu veux en faire un pour toi, cherche le Décathlon le plus proche de chez toi, demande par téléphone si ils font des impressions sur T Shirt, et va chez eux, achète un T Shirt Décathlon (à partir de 2 € le T Shirt, noir ou blanc!), et fais imprimer ce que tu veux dessus.