me r'gardez pas je dormais quand vous faisiez vos défis (bon, à même le sol, derrière le canapé)...Z.gladiator a écrit :heureusement y'avait du monde ce jour là lol

Modérateur : Modz
AmenPhoenix a écrit :Bientot j'aurai vos peaux à tous les deux , MMMOOOUUUAAAHHH !!!
Non plus sérieusement : si on postait tous les défis et freeplay (annocés avant) sans aucune négativité mais simplement pour actualiser les évolutions des joueurs et créer ainsi un esprit de compétition où le but est de donner le meilleur de soi et non d'écraser les autres , le résultat serait extraordinaire pour tous le monde et il n'y aurai aucune raison de nier une défaite vu qu'on y verrait autant de positif que dans une victoire , non ??![]()
De plus je pense que notre niveau de joueurs serait bien meilleur du fait que l'envie serait omniprésente et la jalousie et la fierté quasi-inexistantes vous voyez ce que je veux dire ?Alors on s'y met à ces résolutions que tous le monde souhaite secrètement ?!
La Corée est certainement un bon exemple au moins au niveau de l'envie primant sur la jalousie
Avis aux beaux gosses