Kenj a écrit :Par ex., avec Nina, tu peux abuser du

+

, et même bloqué, ce coup donne un avantage de +1
oui et ce vil king le savait bien!
king of rien du tout a écrit :ah,regrettable décision....tan pis pour toi,jeune inconscient!
(de toute façon,si t'étais allé mendier des statégies anti Nina sur le topic nina je me serais bien gardé de répondre!
non mais oh,pas fou quand même le kingofvf4! )
bah moi a part pour l'ultimate punishement, je ne t'ai rien appris pour contrer Paul. mais t'inquiète pas que si je t'ai appris ça, c'est que j'ai quelque chose pour te faire une petite surprise... pas fou non plus le Sephi!
toujours le même king a écrit :ohhhhh la belle excuse!
si je te jure que c'est vrai, en plus je te l'ai dit avant même qu'on joue! je l'ai pris 1 mois avant, et mon pote a eu le jeux 15 jours -> j'ai donc eu seulement 15 jours d'entrainement, et contre personne d'humain avant toi. même si j'ai perdu, je suis assez fier de moi ! surtout de mon Paulounetnichon d'amour
pfff a écrit :Ah,tu t'en souviens? avec ma petite Xiaoyu en plus!
bien sur que je m'en souvient, un perfect ca s'oublie pas ! et de mémoire de joueur, la dernière fois que mon pote est venu, je lui ai jamais autant mit de perfect avec le ptit Kazuya... vengeance sur lui !
le futur looser a écrit :C'est d'accord,je lui laisserais quelques rounds,rappelle le moi le moment venu,OK?
oki mais laisse lui en pas trop, parceque nous on est du genre: lache nous un bout de doight, on te mange le bras... je te rapelle demain, ce sera soit lundi soit mercredi, ca dépend quel jour il va voir une charmante demoiselle qu'il aime bien

sinon au pire les 2 jours, y'en aura un sans lui... c'est toi qui voit