Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%

Nombre total de votes : 64

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :si je pouvais être modo ici, j'éditerais certains posts comprémettant pour mon avenir ludique contre king...
Ah ouais, ça serait rigolo, ça! Mais pas besoin d'être modo pour ça, et mettre des stratégies foireuses, il suffit de demander à wong-fei-yong! :0blush: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lol bonne idée, je vais mettre des tas de trucs foireux tiens !!

King, ton avenir contre mon Paul est devenu voisin de 0 !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :si je pouvais être modo ici, j'éditerais certains posts comprémettant pour mon avenir ludique contre king...
HIHIHIHIHIHIHIHIHI! :0biggrin: :0laughing:

Mais rien ne t'empêche d'étudier Nina!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si tu crois que j'ai besoin d'étudier Nina pour te battre, tu te fourre les deux doights dans l'oeil !

je venais de prendre Kazuya depuis pas longtemps du tout la dernière fois que t'es venu, j'ai voulu voir ce qu'il vallait. mais maintenant je suis fin prêt à te re affronter, et cette fois, je te dois le perfect que tu m'a lachement mit 'in my face'...

j'espère que mon pote va gagner aussi !!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :si tu crois que j'ai besoin d'étudier Nina pour te battre, tu te fourre les deux doights dans l'oeil !
ah,regrettable décision....tan pis pour toi,jeune inconscient!
(de toute façon,si t'étais allé mendier des statégies anti Nina sur le topic nina je me serais bien gardé de répondre!
non mais oh,pas fou quand même le kingofvf4! :0evilgrin: )
Sephiroth Lune a écrit : je venais de prendre Kazuya depuis pas longtemps du tout la dernière fois que t'es venu, j'ai voulu voir ce qu'il vallait.

ohhhhh la belle excuse! :0psycho:
Sephiroth Lune a écrit : mais maintenant je suis fin prêt à te re affronter, et cette fois, je te dois le perfect que tu m'a lachement mit 'in my face'...
Ah,tu t'en souviens? avec ma petite Xiaoyu en plus! :0wink:
Sephiroth Lune a écrit : j'espère que mon pote va gagner aussi !!
C'est d'accord,je lui laisserais quelques rounds,rappelle le moi le moment venu,OK? :0shy: :0evilgrin: :0biggrin: :0biggrin: :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si on balance des stratégies pour contrer Paul, c'est juste qu'en général, il y a certains coups dont tu peux abuser, mais qui ne servent à rien si tu sais les contrer. En particulier ceux qui ont un gros délai de récupération.

La plupart des autres persos sont plus équilibrés, de ce point de vue. Par ex., avec Nina, tu peux abuser du :1: + :4: , et même bloqué, ce coup donne un avantage de +1 ! :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Kenj a écrit :Par ex., avec Nina, tu peux abuser du :1: + :4: , et même bloqué, ce coup donne un avantage de +1
oui et ce vil king le savait bien!
king of rien du tout a écrit :ah,regrettable décision....tan pis pour toi,jeune inconscient!
(de toute façon,si t'étais allé mendier des statégies anti Nina sur le topic nina je me serais bien gardé de répondre!
non mais oh,pas fou quand même le kingofvf4! )
bah moi a part pour l'ultimate punishement, je ne t'ai rien appris pour contrer Paul. mais t'inquiète pas que si je t'ai appris ça, c'est que j'ai quelque chose pour te faire une petite surprise... pas fou non plus le Sephi!
toujours le même king a écrit :ohhhhh la belle excuse!
si je te jure que c'est vrai, en plus je te l'ai dit avant même qu'on joue! je l'ai pris 1 mois avant, et mon pote a eu le jeux 15 jours -> j'ai donc eu seulement 15 jours d'entrainement, et contre personne d'humain avant toi. même si j'ai perdu, je suis assez fier de moi ! surtout de mon Paulounetnichon d'amour
pfff a écrit :Ah,tu t'en souviens? avec ma petite Xiaoyu en plus!
bien sur que je m'en souvient, un perfect ca s'oublie pas ! et de mémoire de joueur, la dernière fois que mon pote est venu, je lui ai jamais autant mit de perfect avec le ptit Kazuya... vengeance sur lui !
le futur looser a écrit :C'est d'accord,je lui laisserais quelques rounds,rappelle le moi le moment venu,OK?
oki mais laisse lui en pas trop, parceque nous on est du genre: lache nous un bout de doight, on te mange le bras... je te rapelle demain, ce sera soit lundi soit mercredi, ca dépend quel jour il va voir une charmante demoiselle qu'il aime bien :0psycho: sinon au pire les 2 jours, y'en aura un sans lui... c'est toi qui voit :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Si on balance des stratégies pour contrer Paul, c'est juste qu'en général, il y a certains coups dont tu peux abuser, mais qui ne servent à rien si tu sais les contrer. En particulier ceux qui ont un gros délai de récupération.
je comprends mieux pk ds les matchs de tournoi,des :d: :df: :f: + :2: ou :d: + :1: + :2: ne sortent qu'en situation sûre!(après avoir poussé l'autre contre un mur)
Pourtant moi,si je jouais Paul,j avoue que ce sont 2 coups que je sortirais à tout bout de champ! :0wasted: :0razzy:
kenj a écrit : La plupart des autres persos sont plus équilibrés, de ce point de vue. Par ex., avec Nina, tu peux abuser du :1: + :4: , et même bloqué, ce coup donne un avantage de +1 ! :0wasted:
mouais mais c est pas beaucoup quand même....dommage! :0biggrin:
Faut compter sur les mix ups et set ups après!
par contre,le :db: + :3: de xiaoyu donne l'avantage +4 ds tous les cas...
pOwA

Message par pOwA »

le :d: :df: :f: + :2: si tu le sors a tout bout de champ c pas gagné car contre un perso rapide il va te friter pendant ke paul prépare son coup^( jen suis une victime :0crybaby: )
sinon le :d: + :1: + :2: tu peux le sortir a peu près ds nimporte kelle situation si t en survie lol vu ke c pas très dur et lordi est très con sinon c vrai ken matrtant des parties ou maxi joue il le place pas nimporte qd
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pOwA a écrit :le :d: :df: :f: + :2: si tu le sors a tout bout de champ c pas gagné car contre un perso rapide il va te friter pendant ke paul prépare son coup^( jen suis une victime :0crybaby: )
euh bin tu dois le sortir vraiment très lentement pour que quelqu'un te tape "avant" que le coup ne porte, parceque moi on me tape vraiment que par chance avant (genre l'adversaire a prévu de taper, et il fait un coup au même moment que moi, mais c'est pratiquement pas possible de voir le coup commencer et de taper)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui comment peut on le voir arriver?
c'est trop rapide! à moins que tu fasses :d: :df: :f: , :2: au lieu de :d: :df: :f: + :2:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Oui comment peut on le voir arriver?
c'est trop rapide! à moins que tu fasses :d: :df: :f: , :2: au lieu de :d: :df: :f: + :2:
je veux pas me moquer de toi kingounet, mais bon: LOL :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Oui comment peut on le voir arriver?
je veux pas me moquer de toi kingounet, mais bon: LOL :0rofl:
Mais...c'est extrêmement sérieux ce que je dis!
on est pas obligé d'appuyer la dernière direction en même tps que :2: et laisser un court délai etre ces 2 bouttons,ce qui f faire à paul un ptit mouvement de CD....
pOwA

Message par pOwA »

oué la pas tord et c comme ça ke jfais tourner en bourique mon frère :0rofl: je fais ça il se protège en haut en prévention du coup là mais ho surprise un coup bas et ça marche presque a chaque foi et jfais pareil ac kazuya ça me fait trop lol
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il faudrait que tu cites quand tu réponds à un post, parce qu'on ne voit pas vraiment de quoi tu parles...
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »