Modérateur : Modz
Lol ok on verra bien ce aue ça va donner tout ça...je suis impatientGenius a écrit :si si mon zaza.et tu le sai.(genre)
Je dois avoué que moi aussi j'ai ce probleme de coté 2P/1Pkenj a écrit :Pour tout te dire, Ryan Hart se met directement à gauche quand il arrive sur la console, il préfère largement jouer (et il est plus efficace) de ce côté. Si tu arrives avant lui sur la console et que tu te branches à gauche, tu verras sa réaction!titoujp a écrit :mais le top du top a l UT c est les types qui jouent a pile ou face pour le 1er ou 2eme coté! pourkoi ils font sa ? il ne savent joué que d un coté??? sa crin, c est ca des pro gamer!
Il râle un peu si on lui demande un pile ou face pour le côté, mais c'est dans le règlement, et lui aussi devrait savoir jouer des deux côtés! Il est déjà tellement fort, si en plus on lui laisse le côté qu'il choisit systématiquement, faut pas pousser...
Et Han (le coréen) qui a gagné le Saulabi Vol. 2 en août avait aussi demandé un tirage au sort du côté en finale, à ce qu'on m'a dit. Et c'était contre Ryan Hart. Donc, oui, à haut niveau, c'est une chose tout à fait classique que de faire un tirage au sort.
Vivement de voir ça chez les mains de OldBoyLiuDi a écrit :Baek est devenu un gros cochon. Pour ses SS de folie qui passent tout le temps. suivi de d/f2 juggle. Pour son nouveau coup en 2 qui ressemble au b+1 de Gany. Ca fait bien mal a ceux qui restent au sol ou pour finir un juggle. Pour sa nouvelle serie qui fait qu il n y a plus trop de diff entre son fla et sa garde normale. ce P O R C ne fumble plus jamais sur les lows a part la balayette. Sans low parry, il donne un pressing de folie. et il amene toujours aussi bien au mur.
ca donne des matchs Baek Baek avec que des perfects, le premier a se tromper perd le round.
Voila pas grand chose a dire en fai. J ai affronte trop de Nina/Baek hier. Baek a effectivement l air d avoir un balai dans le fondement mais c a ne rend ses coups que plus dur a lire. Il est tres fort le bougre.