[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bonsoir a tous !

Ce soir a partir de 9h30 sera disponible sur ma boîte boxxmail une vids de Furansuwa contre moi !
Soit dit au passage je me fais déchirer la tête pendant ce combat et sur la fin je commence même a m'énerver sérieusement !
J'espère que de me voir me faire latter la gueule vous fera plaisir car j'ai passer un sale quart d'heure durant ce combat !

CIAO!

Ps pour Wong fei Wong: Désolé de ne pas avoir placer de Mist trap aprés le Blazing kick !
Sincérement nous sommes désolé et nous t'implorons ! :pray:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Avis aux amateurs, la vids est déormais dispo !

Bonne soirée !
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Avis aux amateurs, la vids est déormais dispo !

Bonne soirée !
OK,je la télécharge de ce pas! thanks!
mais pk tu mets que des vidéos ou tu perds?
je me rappele de la 1ère intervention de furansuwa ds ce forum,qui se plaignait qu'il arivait jamais à te battre! :0razzy:
et des matchs contre kenjixthenigntmare,t'en as pas?(je dis ça parce que je crois qu'il joue nina aussi!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Pour Kenjix, j'en ai mais j'ai des problémes de son dessus, je vais devoir mettre une zik derrière ou ne rien mettre !
Je vais t'avouer une chose, c'est que depuis quelques temps Furansuwa a bien progresser et que de ce fait il n'est pas rare qu'il m'arrache quelques victoire, son Lee est devenu trés intéressant !
Maintenant le probléme vient du fait également que je me suis entraîner également avec Violet et que de ce fait mon Paul a beaucoup perdu en intensité et en précision (ratage de Jf, de omen ...etc) et un Paul qui ne maîtrise pas les Jf n'est pas un bon Paul puisque Paul est un perso pour faire du pressing, il n'est pas fait pour turtleler dans son coin ! :0razzy:
Autre chose, en ce moment je travaille beaucoup et je suis trés énerver par mon boulot, j'ai dumal a rester calme et la présence de la caméra ne m'aide pas beaucoup, j'ai un réel probléme de self-control en ce moment !
Je vais essayer de me calmer et de retrouver mon niveau, du moins avec Paul !

Bye !
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Pour Kenjix, j'en ai mais j'ai des problémes de son dessus, je vais devoir mettre une zik derrière ou ne rien mettre !
Mets ce que tu veux,mais un truc qui colle bien à l'action,pas du Céline Dion ou du Lorie en tout cas(désolé Kenj :0biggrin: )
Kakarotto a écrit :Autre chose, en ce moment je travaille beaucoup et je suis trés énerver par mon boulot, j'ai dumal a rester calme et la présence de la caméra ne m'aide pas beaucoup, j'ai un réel probléme de self-control en ce moment !
Ouh là,bon courage...t'as pensé à faire du Yoga? :0biggrin:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Ouh là,bon courage...t'as pensé à faire du Yoga?
Euh non mais pourquoi? de toute façon, faut bien que je trouve une solution a cette épineux probléme de stress !
Ca m'a déja jouer des tours au tournoi national de Tekken 4, j'aimerai bien être prêt pour le tournoi du 5, si il y en a un ! :0rofl:

Bye !
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ça me fait mdr d'entendre vos réactions ou vos cris pendant le match...
"ohh noonnn!!c 'est pas vrai!"
"shuis trop énervé j arrve pas à jouer!"
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

C'est pour ça que je filme en caméra externe a la situation, ca nous permet d'entendre les paroles de sac qui fusent dans tous les sens ! :0razzy:
C'est clair qque durant un match la mauvaise fois prend le dessus mais faut avouer qui y a des bugs qui font chier !

Bye !
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kakarotto ne mets pas mes combats, ils sont a chier!!
Cmt voulez vous travailler une nina quand on a que tekken 3 pour l'entrainer (en plus le mode entrainement est pas terrible) mais maintenant g la ps2 et je monte d'une étape avec le tag (et oui g eu du pot de trouver un pack car doit pu y en avoir bcp) et dans moins d'une semaine le 4 et une memory card sinon a koi bon sera chez moi. je met le tps.

a la limite tu peux mettre les videos ou je joue avec jin, je crois que c la que je me suis le mieux débrouiller mais s'il te plait pas celle de nina!

désolé pour toi kingof mais de toute facon ca ne vaut pas la peine quetu la vois, y a rien de bon a en tirer.

salut

kenjix
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :mais maintenant g la ps2 et je monte d'une étape avec le tag (et oui g eu du pot de trouver un pack car doit pu y en avoir bcp)
En version PAL? :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit : a la limite tu peux mettre les videos ou je joue avec jin, je crois que c la que je me suis le mieux débrouiller mais s'il te plait pas celle de nina!

désolé pour toi kingof mais de toute facon ca ne vaut pas la peine quetu la vois, y a rien de bon a en tirer.

salut

kenjix
allons,je voulais juste voir une autre Nina joué par un joueur de France,car je crois etre le seul!
histoire de voir un autre style de jeu 'ninanien' :0razzy:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

En version PAL?
Ouais c la version PAL qu'il a , ça c'est pas la fête !
Heureusement qu'il va avoir son Tekken 4 platinium et sa memory card !
Kenjix tu va enfin pouvoir passer au chose sérieuse ! :0razzy:
Mais bon va falloir bosser maintenant mais je te fais confiance pour ça !
Je vais balance une vids ce soir mais je sais pas encore quoi je vais voir, peut être ton combat avec Jin !

Et toi Kenj t'a pas des combats a balance ? ca serai cool, vu la montagne de théorie dont tu dispose, tu dois être trés bon? :0rofl:

Bon bah bonne soirée a tous !

CIAO ! :0evilgrin:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Et toi Kenj t'a pas des combats a balance ? ca serai cool,
Juste un sur cette page, mais j'en ai déjà mis beaucoup avant...
http://tekken.calbuth.net/fightz3.html
Kakarotto a écrit :vu la montagne de théorie dont tu dispose, tu dois être trés bon? :0rofl:
Non! Je suis bien moins bon que mes potes timer & frenchie, entre autres! :0blush: :haha:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

J'ai balancer la vids de Kenjix (JIN) VS Furansuwa (Lee), le combat n'est pas terrible, mais bon c'est déja ça !
Dés que j'en aurai des plus intéressantes je vous le ferez savoir !
Désolé pour la qualité de l'ensemble de mes vids mais il faut qu'elles fassent moins de 10 Mb alors je comprésse je comprésse mais au moins ça passe sur ma bôîte boxxmai ! :0razzy:
Pour tes vids Kenj je les avait déja vu celles la mais merci quand même ! :0yawn:

Bye !
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lee: assez solide mais relativement prévisible. Je me demande d'ailleurs si un :1: :2: n'est pas garanti après le flip bloqué... Je trouve qu'il ne mettait pas vraiment la pression avec des pokes, chopes, etc...

Jin: dommage que Lee n'ait pas pu éviter ses LS, en particulier, sur le dernier, les deux premiers coups sont bloqués, et un SS vers le haut est assez logique, surtout sur ce stage, où il n'y a pas d'obstacle qui gênent. Je remarque que l'(e)wgf sort assez vite, on n'a pas vraiment le réflexe de se baisser pour l'éviter.
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »