ça me fait trop rire les mecs qui prennent tout au 1er degrésGenius a écrit :il aime pa perdre.on a fe la tournante et tu me sortai ton law a chak foi.on etai meme avec raiden.et jtai fe tourner a chak foi.mai bon c pa grave.pui avec ganryu cetai pa cho tu ma bien battu.mai bon 5-3 avec steve,ki aurai du finir a 5-4 si javai pa rater 1 manip,je trouve ca de justesse.desole pour toi.pui apres tu voulai pa refaire de defi.comme par hasard kan la ca aurai ete differen.mai bon ton law est fort kan meme.
pui tu ma battu avec ton steve alors tenerve pa.

Génius
la dernière fois que tu es venu il y a eu 5à1 5à3 ensuite....
ne dis pas que j'ai pas voulu rejouer s'il tep plait, car on a enchainé de suite, sar tu m'a dit je commence à comprendre!!!!!!!!!!!!! tu avais l'air motivé alors j'ai dit oui
Et il y a eu 6 à 1 dis que c'est pas vrai...

En ce qui concerne la tournante tu as fait tourner rien du tout et je t'ai méme sorti avec Paul...
Ce jour la c'est Olboy et moi qui avions le plus assuré au niveau des wins à la tournante, méme oldboy un peu plus que moi je crois ...
voilà...et mon Law a fait tourner la fbt (sans jingyang) je crois non? tu te rappelles?:hehe:
Et puis le on est pas hors sujet en fait le sujet c'est racontre, voilà dans une rencontre il y'a plein de choses autour y'a pas que les persos d'un jeu et des combots arrétez de vous prendre pour des robots un peu