Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Depuis ton retour, t'as comme dirait.... des propos console-leaguiens.... 

Modifié en dernier par kingofvf4 le 06 févr. 2006 à 16h29, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
je vais essayer de jouer contre tout les joueurs anglais que je peux. Comme ça je ferais une analyse détaillé sur le forum quand je rentrerais. Comme mon niveau s'améliore, je commence à être capable de juger du niveau d'un joueur.
J'ai déjà entendu parler d'un "Gehan" qui a le meilleur Jin d'angleterre (d'après ses collègues). Je ferais une petite comparaison à JTB.
J'ai déjà entendu parler d'un "Gehan" qui a le meilleur Jin d'angleterre (d'après ses collègues). Je ferais une petite comparaison à JTB.
[TEMPLE]
-
- battoussai
Kenj toujours aussi prudent , ne prend jamais partit et c'est tout à ton honneur , je connais unkenj a écrit :Bah, en tournoi, tu as perdu contre FoxSteve, non? Et tournoi, c'est plus rigoureux que freeplay, etc... En outre, il y a The Chef, et Adamski qui fait des très bons résultats actuellement.Genius a écrit :ouai enfin a part dinosaure,ryan et starscream,les anglai on les avai tous massacre juskau dernier koi.
Sur ce forum, même venant de Genius, j'aimerais qu'on évite des expressions du genre "on les a tous massacrés", etc... Réservez ça aux autres forums. J'aime pas trop ce genre d'expressions, surtout quand les personnes concernées ne sont pas là pour le lire.
Exactement. Si un max. de joueurs anglais viennent pour UT6, on verra bien ce que ça donne.cronos6 a écrit :Tu t'avance un peu vite mon Genius, déjà t'oubli "The chef" et faut pas croire que l'angleterre c'est comme la france, il y a beaucoup de changement, dont des petits nouveaux qui font très mal.

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
ranix a écrit :d ailleur qui a gagner ce tournois lol? j ais pas saisie ou etait la final etc etc. le mec qui jout jin jou bien aussi.
enfin le jeux a 1 mois et nin jous deja mieux que je jourai steeve en squattant 2ans lol..
C'est bien ce qu'il était déjà en train de souligner!Quiksilverman a écrit :En même temps c'est Nin, et toi tu n'es que... toi. (seulement lol)
Peace.

Le jeux a 1 mois ? Le jeux a 18 mois oui.ranix a écrit :enfin le jeux a 1 mois et nin jous deja mieux que je jourai steeve en squattant 2ans lol..
Je pense que tu [vous ?] te fais des idées sur la différence entre DR et 5.0
Quelqu'un qui n'a pas joué (contre ou avec) pendant longtemps un perso 5.0 ne peut pas voir de différence avec le même perso DR.
Ce qui a été changé c'est quelques propriétés de coups, la portée des SS, un get up et trois coups par persos. Pas de quoi en faire des brouettes.
Apres, on est frappé de ne pas manger un b+1 de Bryan, de voir un ivory cuter, de se faire mettre un pressing au sol par Baek, de prendre des float qui font mal avec Bob (oh yeah, ça ça me manque dans 5.0) et les trois pertits nouveaux. Mais ce n'est pas une grande révolution.
Je ne sais pas si Masséna est d'accord avec moi sur ce point mais l'ambiance a DR reste la même. Un round peut toujours se finir en 10s, les murs font toujours aussi mal. etc.
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
Oui, merci pour ton intervention.kenj a écrit :ranix a écrit :d ailleur qui a gagner ce tournois lol? j ais pas saisie ou etait la final etc etc. le mec qui jout jin jou bien aussi.
enfin le jeux a 1 mois et nin jous deja mieux que je jourai steeve en squattant 2ans lol..C'est bien ce qu'il était déjà en train de souligner!Quiksilverman a écrit :En même temps c'est Nin, et toi tu n'es que... toi. (seulement lol)
Peace.

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Je caricature probablement mais pour tenir de tels propos infondés, à mon avis quand tu la verras, même si elle te bat tu ne resteras pas. ça doit être une laide aigrie par la vie qui essaie de se venger du monde en frappant du sac (comme moicronos6 a écrit :quand j'ai dit sur zaibatsu que j'allais venir en angleterre. Un des joueurs anglais c'est empresser de me charier. Voici ce qu'il m'a dit :
roll out the french flag carpet the french are coming
bring it on we'll send you back to france with the shame of being beaten by the best in the uk now can you dig that
i don't care lol i just want another w win case and i don't mind giving you the grief of losing to a girl.
but one thing is for sure when you come to the uk your tekken game is going to rest in peace** gong **
Il s'avère que cette personne est une fille de 17 ans qui joue à tekken.
Si elle me bat, je reviens pas en France