Bah, tout le monde aime parfois bien chambrer pour délirer.I-no a écrit :Je caricature probablement mais pour tenir de tels propos infondés, à mon avis quand tu la verras, même si elle te bat tu ne resteras pas. ça doit être une laide aigrie par la vie qui essaie de se venger du monde en frappant du Bizounours (comme moi) à TEKKEN. Chronos6.... Courage! & reviens nous vivant
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Re: Entrainement !!
Tkt, kenj ramene son costume d'infermière au prochain uTbattoussai a écrit :Mais, parceque maitenant il y à des entraineurs officielle à Tekken ,
A quand l'aide soignante pour les perdants comme moi

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Tokubei
- I love VF4
kenj a écrit :Pas cher! Mais 250 personnes... Tu es capable de ramener 40 ou 50 TVs dans la salle, toi?sls a écrit :En tous cas dommage que vous n'avez pas la salle que j'ai trouvé récemment. Une salle a +- 300 euro avec bar + cuisine.
ET tu peux casé facile 250 personne. Table + chaise a volonté.
Kenj , expert compta ^^ mouah ah il a tout pris en compte, a sk jvoi

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

pas du tout d'accord avec toi :I-no a écrit :ça doit être une laide aigrie par la vie qui essaie de se venger du monde en frappant du Bizounours (comme moi) à TEKKEN.
- "Kaene" en angleterre, c'est une fille qui est super forte à soul calibur 3 et elle est plutôt mignone.
- la team américaine à Counter strike, des purs bombes ces filles là, et elles démontent trop de mec à counter.
- la team française de jeux vidéo, elle joue à pas mal de jeux, beaucoup de doom like, mais elles jouent aussi à soul calibur 3 et tekken et sont forte. Elles me rendent fou ces filles là, trop mignone

[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah bon?cronos6 a écrit : - la team française de jeux vidéo, elle joue à pas mal de jeux, beaucoup de doom like, mais elles jouent aussi à soul calibur 3 et tekken et sont forte. Elles me rendent fou ces filles là, trop mignone
Et c'est quand que tu les invites à un UT?

Play a real game, play Virtua Fighter !
je sais plus ou j'avais vu ça, je vais essayer de retrouver le liens. J'ai vu ça aussi sur game one (pour la team française).
voici la team anglaise : http://www.fragdolls.com/uk/blog.php?doll=voodoo
y a pas mal de photo.
qui sait peut être que j'en verais une au tournoi
voici la team anglaise : http://www.fragdolls.com/uk/blog.php?doll=voodoo
y a pas mal de photo.
qui sait peut être que j'en verais une au tournoi

[TEMPLE]