T'as un humour trop puissant toi! C'est tellement puissant que j'ai rien compris!ojin a écrit :koi soulcaman vient aussi ?

Modérateur : Modz
Ola! Ca va trop vite là, je comprend plus rien!Quiksilverman a écrit :Soulcaman a osé me dire ça ??![]()
@LiuDi : Te rattrape pas. Ta blague était nulle.
Apparemment pour toi aussi parce qu'on en a dejà parlé!Y'a une news sur TZ. Le prochain tekken sur PS3. Je mets pas le lien, vous connaissez tous l'dresse non?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
LiuDi a écrit :Merci beaucoup Soulcaman.soulcaman a écrit :C'est toi qui n'a rien compris! Cest tekken 5 qui est sorti depuis 18 mois, DR lui ca fait depuis genre 2 mois.... Luidi a dit ca, pour insisté sur le fait que un mec qui dira "ouai mais moi je joue mal au 5 parce que je suis habité au DR vôyeeeez...." Y a pas d'énormes difference en fait...
Je savais que Quik n'avait rien compris à ce que j'avais écrit, mais ça, c'est normal. Apparement, d'autres avaient aussi fait la confusion. Confusion balayée grace à toi.
Pourquoi aurais-je parier après avoi vu que le derneir post était de Genius, qu'il sagissait d'un défi?Genius a écrit :c kan ke je te redefi mon labou?
Kenshi a écrit :défi de bisounours disponible sur le tracker
vous pouvez dire ce qui ne vas pas dans mon jeu ça me ferais grandement progressé
Balèze!Kenshi a écrit :j'ai fait une annonce à la kenj