@kenj : j'ai payé 100 euros, mais c'est parceque j'ai réservé une semaine à l'avance (35 l'aller et 65 le retour)
@Quick : donc dans quelques jours je t'annonce la date du tournoi, il faudrait que l'on reserve nos billets ensemble (tout le joueurs), c'est à dire qu'une seul personne face les reservations pour tout le monde, ainsi on sera assis ensemble. Je m'occuperais de la reservation, vous n'aurez qu'a faire un virement banquaire sur mon compte (j'espère trouver des places pour 70 euros).
Ce qu'il faut c'est que j'ai la liste des personnes qui viendront, pour la donner à The Chef car il doit prévoir avec ses potes pour l'hébergement.
Je pense que je travaillerais le vendredi, donc on irait un vendredi soir. Je vais essayé de trouver un retour pour le dimanche aprem ou soir.
Concernant le nombre de participant, c'est vrai que c'est ouvert à tout le monde, ce n'est pas que l'élite qui peut y aller, pour preuve, j'y vais aussi. Mais je pense que le nombre de devrais pas excéder 5-6 personnes, car pour l'hébergemement ça va être dur. Mais je vais en parler avec The Chef