Ouai c'etait quand meme assez à notre avantage, mais il est pas resté longtemps... Je me rappel + de son Devil jin que de sa Xiaoyu.
Modérateur : Modz
Bien sûr que si, ils ont dormi chez Tevinhead, je m'en suis chargé!cronos6 a écrit :Au fait Jiny, tu as fait un amalgame, le gars chez qui tu as dormi, n'est pas Tevinhead (c'est un gars style gothique), c'est AC justement (Indien).
cronos6, ou l'art de lancer la polémique... Qui a dit ça? Ils (JinYanG et Genius) avaient pas publié leurs scores contre AC, à l'époque du BL4?cronos6 a écrit :Et il m'a dit que vous n'étiez pas super fort, dans le sens ou quand vous avez jouer ensemble, les scores étaient assez homogènes.
Je crois que Laboubam sera d'accord, la prochaine fois c'est defi !cronos6, le 25 eme français a écrit :
si tu prend l'exemple de Frenchie, c'est qu'on c'est pas compris, Frenchie, toi, sokar, z.... sont d'excelent joueur, je ne parlais pas de vous.
en fait je veux dire que si tu prend des gars comme AC, wipeout, tevinhead, et j'en passe, tu les confronte à des joueurs français moyen, Raiden, Laboubam... il y a pas photo pour moi, c'est les anglais qui gagne.
Bon, je ressors un post de Genius, publié sur le topic BL4.cronos6 a écrit :Au fait Jiny, tu as fait un amalgame, le gars chez qui tu as dormi, n'est pas Tevinhead (c'est un gars style gothique), c'est AC justement (Indien). Et il m'a dit que vous n'étiez pas super fort, dans le sens ou quand vous avez jouer ensemble, les scores étaient assez homogènes.
Genius a écrit :on arrive,jin yang et moi chez tevinhead.on a joué contre lui et ac.on a fe 20-5,kelke chose comme ca.ca commence bien.
qui m'as taper, toi? C'est moi qui t'ai bouffé à l'ut précédent, mais tu jouais à la manette.Raiden a écrit :
T en a pas mare de te faire taper a chaque UT par un joueur moyen ?
Ah bon, bizarre.cronos6 a écrit :C'est AC qui m'a dit ça. Il parlait de Jinyang et Frenchie.