Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
Il y a une différence entre 5-0 avec 2 rounds à 2 à chaque matchs et 5-0 avec quasi aucun round de pris.JinYanG a écrit :Non mais le mec qui me juge quoi, mdr. Bon bah allez fais nous un bon ptit score genre dans le top 5 pour le prochain UT. Je pense pas qu'à ton niveau tu puisses voir la difference entre 2 bons joueurs, ca peut varier de 5-0 à 5-0, et jvois pas comment tu vas pouvoir juger là.
j'accepte ton défi, et j'attend bien sur un double 5-0, sinon t'auras parlé inutilement

[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
jinyang, tu confond peut-être le fait de savoir jouer, et savoir ce qu'il faut faire. toi, tu sais ce qu'il faut faire, et tu y arrives, mais certains, comme moi, savent très bien ce qu'il faut faire pour gagner, mais n'ont pas envie de sombrer dans le "j'fais pas pour m'amuser, mais pour gagner", donc, on perd.
je pense que beaucoup ici peuvent juger du niveau des anglais, et des français, sans pour autant savoir très bien jouer
je pense que beaucoup ici peuvent juger du niveau des anglais, et des français, sans pour autant savoir très bien jouer

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
aucun rapport avec une histoire de retour sur le forum, et c'est pas une parole de sac, je l'ai toujours dit, je joue avant tout pour m'amuser
c'est fou la différence qu'il y a entre le jeu sur paris, et le jeu avec les gens que je vois souvent. on en parle des fois de ça, avec long ou lord shu, et ils sont plutot du même avis, en fait.
m'enfin, je m'en tape que vous disiez ça, tant mieux si vous pensez mieux savoir que moi comment je joue

c'est fou la différence qu'il y a entre le jeu sur paris, et le jeu avec les gens que je vois souvent. on en parle des fois de ça, avec long ou lord shu, et ils sont plutot du même avis, en fait.
m'enfin, je m'en tape que vous disiez ça, tant mieux si vous pensez mieux savoir que moi comment je joue

Certains jouent pour s'amuser et gagnent aussi. Regarde sokar, entre autres, donc, oui, dire je perds parce que je joue pour m'amuser, c'est une parole de Bizounours!Sephiroth Lune a écrit :c'est pas une parole de Bizounours, je l'ai toujours dit, je joue avant tout pour m'amuser![]()

Tu généralises un peu vite, là, je pense. rude_boy, encore un autre exemple, tu trouves qu'il joue pour la gagne, etc... Et VIP? Il joue comment? Il y a vraiment une différence avec ton jeu?Sephiroth Lune a écrit :c'est fou la différence qu'il y a entre le jeu sur paris, et le jeu avec les gens que je vois souvent. on en parle des fois de ça, avec long ou lord shu, et ils sont plutot du même avis, en fait.
C'est pas ce qu'on dit! On dit juste que c'est des paroles de Bizounours, quelque soit la façon dont tu joues!Sephiroth Lune a écrit :m'enfin, je m'en tape que vous disiez ça, tant mieux si vous pensez mieux savoir que moi comment je joue

-
- battoussai