kenj a écrit :Sont où les stratz anti Heihachi? Anti Devil Jin? Anti Law, etc...? Chacun ses priorités, dans la vie, non? Tu passes ton temps à disséquer ce qu'on peut faire contre Heihachi pour le poster sur le forum?? Et même si tu le fais pas, personne ne t'en veut, il me semble...
anti devil, kingo en a posé pleins juste avant le tournoi (salopio

). anti law, ça va être dur, je le joue pas. anti heihachi, j'ai déja "tenté de faire des topics pour le jouer, ou on peut discuter d'autre chose que 2,2,1, mais ca a motivé personne. du coup, j'arrête de parler dans les topics des persos, mais si quelqu'un pose une question, je répond sans problème. tu peux pas vraiment me reprocher de pas donner de stratz, je pense que si on regarde les topics des persos que j'aime bien, on va y trouver foule d'infos que j'ai donné...
@kenj : quand je dis le jeu sur paris, en effet j'aurais pas du dire ça. des joueurs comme cronos6 sont vraiment dans mon esprit, je peux prendre devil et faire des waves "inutiles" à tout va, pour le délire, et bien me marrer. par contre, il y a d'autres joueurs contre qui ça ne se passera peut-être jamais comme ça, grand bien leur fasse je ne joue pas dans le même esprit qu'eux, c'est tout. par contre, ne dis pas que ce sont des paroles de sac, y'a juste plusieurs facons de jouer à tekken, et moi, j'ai opté pour le jeu avant la victoire, c'est tout. tu penses que si je jouais pour la victoire tout le temps, je me prendrais la tete sur des waves, voir meme ewgf ? sert à rien ces trucs la, y'a 100 fois plus efficace, j'ai cas faire d+1 comme timer dans T4, tu m'approches plus, 2,2,1 partout (demande a long ou lord shu, je le fais pas tout le temps, je fais des 1,1,2), step / 2,2,1 au lieu de step / ewgf (qui fait moins de dégats, au passage)...
allez, pas grave va, j'ai posté pour voir, j'ai vu, c'est un peu trop "sérieux", faut aussi prendre tekken comme un plaisir, et pas dire "parolleeee deee saccc" dès que quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas comme tu penses kenj.
@+ à l'ut pour les freeplay