pour ganryu, quelqu'un connait sa position dans le classement ? je retrouve plus le post sur le forum ou y'avait une liste faite par les coréens

Modérateur : Modz
Tinkiet pas j'ai une dent contre personne mais je constate seulement .Quiksilverman a écrit :J'étais pas sérieux en disant ça mon battou, seulement comme tu dis, peu de gens connaisse Julia et au final on peut se faire surprendre si on tombe sur un joueur solide et malin.Quiksilverman a écrit :J'ai toujours vu Julia comme un top tier
Si je confirme sa julia est particulière comme ma julia est particulière à ma façon , c'est ce que j'entendait par là .Sephiroth Lune a écrit :je pense pas que matt a une julia "particulière", seulement que c'est son perso, et qu'il a su trouver les coups qu'il faut. il l'a bossé, surement, et voila le résultat : il va plus loin que les feng, steve, bryan que les gens ne bossent pas réellement, mais gagnent, profitant du perso ET de leur connaissance globale de tekken.
Je suis quelque part d'accord et pas d'accord , le respect sa s'obtiens avec des victoires peut importe le persos , après c'est la satisfacion personnel qui change .Sephiroth Lune a écrit :matt et ryan ont 100 fois plus de respect quand ils sont en finale avec ces persos que des steve à foison, je trouve. c'est un avis perso, je taille personne![]()
Non je pense pas peut etre demande t-il plus de reflex que d'autre perso(attention je compare au gany de sokar car c'est le seul contre lequel j'ai l'occasion de jouer régulièrement )Sephiroth Lune a écrit :pour mon info perso, ganryu ne serait pas un perso plutot bien classé dans T5 ? peut être pas S, mais A, non ?
Ah! Ptêt que toi, il va t'écouter, au moins.LiuDi a écrit :Sephiroth, tu es quelqu'un de gentil mais arrete un peu de dire des conneries en permanence.
Tu peux jouer à T5 comme tu veux, tu peux avoir les jugements que tu veux sur des gens que tu vois 5 fois par an. Mais n'en fais pas profiter tout un forum. Ca devient du Cronos6/Annaquin/Triadman/Liudi (euh non, pas Liudi, mon psy m'a dit d'arreter, je mets des patchs).
Bah oui, ce qu'on retient, c'est tsubasa, JinYanG, Prodigal Son vainqueurs des UT. Crow vainqueur de Evo 2k5. Bat MaddogJin (qui prend aussi Steve, au passage). Bat un des meilleurs Feng du Japon, etc... Maintenant que Nin joue Steve... Mouais... Si Kazuya devient super fort à Tekken 6 et que Leedy gagne avec, tant mieux pour lui, et on dira que Leedy est le meilleur à Tekken 6, c'est tout.battoussai a écrit :Je suis quelque part d'accord et pas d'accord , le respect sa s'obtiens avec des victoires peut importe le persos , après c'est la satisfacion personnel qui change .
Ganryu est placé 2ème après Jinpachi, en S+ Je croit...Sephiroth Lune a écrit :
pour ganryu, quelqu'un connait sa position dans le classement ? je retrouve plus le post sur le forum ou y'avait une liste faite par les coréens
Merci! MAIS : je pourrais jamais réitérer l'exploit! D'ailleurs, l'effet de surprise a deja commencer a s'estomper sur les freeplays qui ont suivis (11-9 puis 7-5 le lendemain a son avantage). Un paul toujours aussi explosif. Tu reviens quand tu veux man lol. Accompagné ou non (hein Oldboykingofvf4 a écrit :Joli, Laboubam!chinobi unk a écrit :Genius (:paul:) vs Laboubam () = 2-5