Bon, pour les disputes de couple, pas sur la place publique, SVP. Envoyez-vous des MP, ça sera aussi bien!Genius a écrit :et toi kestu parle.tu fe jamai rien.fo te bouger le cul pour ke tu soi motive pour koike se soi.tes pa ds laffaire.
[Tournoi] [25/02/06] Cyberlan Arena 4 à Lanester
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
J'ai essayé tu réponds pas, et tu te donnes même pas la peine de rappeler. Par MP pareil.Genius a écrit :loool.et le telephone sa existe.si yavai 1 probleme fo mapeler non?
Si c'est à moi que ça s'adresse, je te répond par :Genius a écrit :et toi kestu parle.tu fe jamai rien.fo te bouger le cul pour ke tu soi motive pour koike se soi.tes pa ds laffaire.
1- J'ai pas que ça à faire, courir après les gens pour leur faire prendre leur train. Demande à Rek, j'avais tout prévu, les horaires de train, les tarifs, temps de trajet le moins long...
2- Je vais pas payer 200€ un billet de train à la dernière minute pour te faire plaisir, juste pour faire le voyage ensemble.
3- Je ne vis pas pour Tekken, j'ai une vie à côté de ça !!
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
euh moi aussi g pa ke tekken.g vie.
pui c pa a toi ke je parlai alors texite pa.
ton mp cetai 1 affiramtion.les billet naugmente de 500 euro du jour au lendemain.
voial.tu me di ca 5 jour avan.tu vien pa tan pi.pa besoin de toi.
pui c pa a toi ke je parlai alors texite pa.
ton mp cetai 1 affiramtion.les billet naugmente de 500 euro du jour au lendemain.
voial.tu me di ca 5 jour avan.tu vien pa tan pi.pa besoin de toi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Quiksilverman
- Top Contender
Et toi tu vois mes mails et tu réponds même pas, c'est quoi ?? Du foutage de gueule ??
T'es pas joignable mon vieux, c'est pas de ma faute m*rde. Les prix n'augmentent pas de 500 € du jour au lendemain, cependant les trains peuvent être complets.
T'es pas joignable mon vieux, c'est pas de ma faute m*rde. Les prix n'augmentent pas de 500 € du jour au lendemain, cependant les trains peuvent être complets.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 19 févr. 2006 à 18h17, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- lix_tetrax
- lix_tetrax