Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Je dis, laissons faire, ils se mettront d'accord lors de défis à l'UT6LiuDi a écrit :Je me prendrais plutôt pour un gars qui est lassé de voir la seule communauté de Tekken se transformer en champs de bataille pour adolescent en surcharge de testostérone.
Mon avis est que votre valeur humaine ne se résume pas à votre niveau à T5. Vous ne serez pas l'esclave de quelqu'un s'il vous bat 10-0.
De fait, l'attitude à couteaux tirés est pénible et n'apporte rien à ce forum.
Après, c'est juste l'avis d'un vieux ronchon.
et j'ajouterai :
HAHAHA bande de bons ! Vous me niquez tous !

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
OK, mais les tensions sont relativement rares. Et effectivement, gagner ou perdre, c'est pas si terrible, j'allais le poster, justement. Maintenant, qu'une personne vienne juste pour lancer des vannes genre "Je t'ai bourré...", je répète qu'il y a un autre forum où on peut se faire plaisir en postant ça!LiuDi a écrit :Je me prendrais plutôt pour un gars qui est lassé de voir la seule communauté de Tekken se transformer en champs de bataille pour adolescent en surcharge de testostérone.
Mon avis est que votre valeur humaine ne se résume pas à votre niveau à T5. Vous ne serez pas l'esclave de quelqu'un s'il vous bat 10-0.
De fait, l'attitude à couteaux tirés est pénible et n'apporte rien à ce forum.
Après, c'est juste l'avis d'un vieux ronchon.
Moi perso, je suis là pour chauffer de façon gentille
Je trouverais ça trop monotone les défis ou tu dirais : "ta perdu, mais t'étais fort quand même, aller à la prochaine".
C'est pour ça que je me sens bien en angleterre, car ils sont tous comme ça, même les plus fort charient les plus faibles (ils savent que c'est pour déconner).
Pis moi ça me motive qu'on me cartonne
Heureusement que sur Calbuth il y a des personnes comme ça
Je m'ennuirais sinon.
ps : j'aimerais trop voir un gars comme JinYang charier, il me donne l'impression d'être trop sérieux.
A une prochaine session peut être

Je trouverais ça trop monotone les défis ou tu dirais : "ta perdu, mais t'étais fort quand même, aller à la prochaine".
C'est pour ça que je me sens bien en angleterre, car ils sont tous comme ça, même les plus fort charient les plus faibles (ils savent que c'est pour déconner).
Pis moi ça me motive qu'on me cartonne

Heureusement que sur Calbuth il y a des personnes comme ça

Je m'ennuirais sinon.
ps : j'aimerais trop voir un gars comme JinYang charier, il me donne l'impression d'être trop sérieux.
A une prochaine session peut être

[TEMPLE]
-
- battoussai
Moi aussi je veut que l'on me charrie comme ça , je serait plus vite plus fort !!kenj a écrit :Ben, disons que quand les joueurs se rencontrent, pourquoi pas. Comme Sephi qui charrie Kingo ou Kingo qui charrie Quik. Bref, rencontez-vous, et jouez, voilà!
Sinon, faut que tu joues contre JinYanG, comme ça, il pourra te charrier, et ça te fera plaisir.
vraiment n'importe quoi

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
moi je passerai bien sur son avatar !Kenshi a écrit :ça ne saurais tardé mon petit Genius
( pas celui de Genius ! )

Modifié en dernier par Guillius le 21 févr. 2006 à 14h38, modifié 1 fois.