c quoi ce truc la pk parler de mon juggle préférer expliquer moi ce qui se passe a propos de lee et tous ses combos que j'arrive sois disants etcKakarotto a écrit :Ah te revoila Wong !
On va pouvoir enfin reparler du blazing Kick suivi du mist trap!![]()
Ton juggle préféré !Qui fait 46 de dmg si je ne me trompe pas !![]()
Bye !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
- Kakarotto
- Master of Puppets
En fait, c'est parce que une fois tu avais dit que tu passais le blazing kick suivi du mist trap et ça nous avez marqué ! Et du coup on n'arrête pas d'essayer de le faire et on galere et sa nous fais bien rire !
Tout ça n'est que de l'amusement et ça n'a rien de méchant envers toi bien au contraire , tu nous a fait rire avec ce juggle te nous t'en remercions !
Bye !

Tout ça n'est que de l'amusement et ça n'a rien de méchant envers toi bien au contraire , tu nous a fait rire avec ce juggle te nous t'en remercions !
Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Wong
- I love VF4
non c'est aukingofvf4 a écrit :Mon oeil,oui!kenj a écrit :C'est pourtant simple!![]()
![]()
![]()
Moi je lâche l'affaire!
A ce propos,je crois que c'est JinYanG qui y est arrivé plusieurs fois,à ce "combo"

mais au balzingkick mist trap c pas si difficile mais il faut le faire contre un mur pour mieux y arriver!
mais dis moi ta lair de jouer ke des meufs ds les jeux de baston!aoi, nina (kingofvf4 a écrit :oui,voilà ce que j'allais le dire !pOwA a écrit : "qd on reve tout va bien"![]()

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
pOwA a écrit :mais dis moi ta lair de jouer ke des meufs ds les jeux de baston!aoi, nina ()et ça tappe pas jvois pas linteret des meufs ds un jeu de baston yoré ke paul, kaz et hwoarang ds tekken pour moi ce sré le reve

eh ben voilà,c est justement pour surprendre les mecs comme toi qui sous estime les filles ds les jeux de baston!

ils se disent:"rahh il prend une fille, elle est nulle,elle tape pas fort,j ai jamais joué avec elle mais elle vaut rien,allez c est ds la poche!!!"
Résultat:powa dit: mais!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça se fait,ouinnnnnnnnn,j ai perduuuuuuuuu!!!ahhh la honte!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Tu le fais exprès ou alors tu n'y connais rien?pOwA a écrit :mais dis moi ta lair de jouer ke des meufs ds les jeux de baston!aoi, nina ()et ça tappe pas jvois pas linteret des meufs ds un jeu de baston

Tu sais que le meilleur joueur US de T4 (celui qui a gagné tous les tournois récents) joue avec Nina exclusivement? Et que le champion US de SC2 a gagné avec ... Ivy? Aussi, un grand tournoi récent de SC2 au Japon a vu une finale entre Xianghua et Cassandra, avec victoire de Xianghua?