Ce serait cool des tournois TTT à l'UT non?!kenj a écrit:
Donc quoi? smoke.gif
donc on peut continuer à y jouer

Prochaine fois que Giordanno, Leopk et toute la clique qui viennet...TOURNOI!

Modérateur : Modz
Ce serait cool des tournois TTT à l'UT non?!kenj a écrit:
Donc quoi? smoke.gif
Ouais, ça, c'est le top du défi! Mode ghost!Ak 2nd a écrit :Mieux encore! Il pourrait te défier sans venir...Un fantôme quoi!![]()
Comment tu fais pour citer aussi mal?Ak 2nd a écrit :kenj a écrit:
Donc quoi? smoke.gif
Non! Un tournoi avec 10 participants, non merci!Ak 2nd a écrit :Ce serait cool des tournois TTT à l'UT non?!![]()
Oui, mode UNDERGROUND. Dehors, quoi.Ak 2nd a écrit :Prochaine fois que Giordanno, Leopk et toute la clique qui viennet...TOURNOI!![]()
Et si kenJ ne veut pas, on le fera de manière "UNDERGROUND"
![]()
Euh, tu vas pas nous le faire à chaque fois que tu reviens, hein?I-no a écrit :C'est fou.. Je pars 4 jours... 4! vous avez pondu 15 pages de flood!vous jouez parfois?
![]()
Oui, je peux changer cette photo. T'es sur une des photos de l'UT5?I-no a écrit :kenj, est-ce que tu pourrais retirer la bannière avec la tête d'Ak s'il te plait? Par respect pour nous autres joueurs de bas niveau... être idéntifié à ak... Y'a des limites quand meme -_-
Rien n'est dit que tu passeras les poules! Mais t'as raison, vaut mieux être confiant!I-no a écrit :1°) Il faut bien que je vous rattrappe en flood!![]()
2°) Nop! Je suis safe de photos... ^pour le moment!Ha la JoYe d'être passez quazi inaperçu pour ce premier uT ou je participais...
Et c'est dommage Hervé car le prochain ou je viendrais, je passerais les poules donc pour le uT Conso ce ne sera point à l'ordre du jour!
(qui a dit que j'allais me faire démolir?
)
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Non faut pas dec quand mémeLiuDi a écrit :J'attend encore un peu. Demain, Z. va me proposer 1 boutton et une main dans le dos contre McDo pour 8.Z.gladiator a écrit :Je te défie avec un boutton on parie un mc do 1er à 3
Dans une semaine, je pense qu'il proposera sous camisole de force avec un bandeau et les pieds dans le béton. Contre un repas à la Tour d'Argent pour tout les participants de l'UT.
Ouais c'est dommage que je t'ai aps pris mais ma priorité c'etiat de prendre Raiden et son sosie...Tu n'es sur aucune des photos de Ak 2nd, mais qui d'autre a pris des photos?
Je suis trop un sacComment tu fais pour citer aussi mal?
10 participants de classe internationale ou 100 participants de classe sac? A toi de faire le bon choix! Ou mieux encore!Faire les deux!Non! Un tournoi avec 10 participants, non merci!