Faut alimenter le topic des ptites vidéos avec ça!

Modérateur : Modz
kenj a écrit :Quel rapport?soulcaman a écrit :Woa! J'imagine même pas les vidéos mis en vente des prochains tournoi!
Quel rapport?kingofvf4 a écrit :Ouais, y a aussi Virtua Fighter 5.Genius a écrit :
raiden:ya pa ke tekken sur playstation tu sai.
Quel rapport?
Quel rapport?sonny a écrit :o j'ADorE !!
Ah bien!Ak 2nd a écrit :Ahahahhahahhahahahhahahahahhahah
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
I-no a écrit :Oui, comme toi kenj, j'avais quelques reserves à ce propos. Il me semblait que sonY voulait faire passer un nouveau format, le dvd étant vu comme dépassé par certains. Il serait alors étrange que la ps3 ne supporte pas ce format ci.
Je demandais juste le rapport entre ces deux posts, j'ai pas dit que tu étais Off Topic!soulcaman a écrit :Woa! J'imagine même pas les vidéos mis en vente des prochains tournoi!
Il faut cependant éclaircir un point : il était certes prévu de voir apparaître le blue raY mais est-ce tjs d'actualité? J'avais cru comprendre là encore qu'en fin de compte il serait possible de réfléchir à un autre support étant donné que celui-ci n'aurait pas eu un accueil des plus enthousiaste..kenj a écrit :Ah, OK! Mais dans ce cas, il faut un graveur Blue Ray, etc... Pour l'instant, le DVD reste le standard, de toutes façons, pour les platines de salon, les PCs, etc...
A ce propos, les tableaux de TZ ne sont pas fiables. Outres les oublis, certains chiffres sont carréments faux.kingofvf4 a écrit :Sinon un tableau de frames + complet que sur TZ
http://tekken.htgk.org/Ganryu.html