Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
Encore un pour la forme. Selon la distance, le df+1+2 de Nina, suivit d'un jab, serait prioritaire sur un jab à 10 frames
. Avec Raiden on avait testé, de près, il a l'avantage (Kaz), à mi distance c'est both hit, et de loin, je touche en premier.
Incroyable non ?
Ca voudrait dire, que si on est près, le top serait de faire un d+4 ou b+3 pour prendre l'adversaire sous le high si il essaye de contre attaquer
. A mixer avec modération, bien entendu.

Incroyable non ?

Ca voudrait dire, que si on est près, le top serait de faire un d+4 ou b+3 pour prendre l'adversaire sous le high si il essaye de contre attaquer

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et ça se dit informaticien...ttssssss!
Y a rien à faire, faut attendre 45 secondes (marqué en haut à droite) puis hop le compte à rebours se transforme en lien à cliquer dessus....Ah oui chez moi y a une fenètre de pub qui masque la zone en question après les 45 sec, suffit de la fermer...
Si ça se trouve il se fout de moi mais je lui explique quand même

Y a rien à faire, faut attendre 45 secondes (marqué en haut à droite) puis hop le compte à rebours se transforme en lien à cliquer dessus....Ah oui chez moi y a une fenètre de pub qui masque la zone en question après les 45 sec, suffit de la fermer...

Si ça se trouve il se fout de moi mais je lui explique quand même

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan