Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kuroro a écrit :Normal de toute façon ils allaient perdre je le comprends 120 euros c'est cher la branlée.
C'est ce genre de remarque que tu n'apprécies pas Kenj?

Je te comprend tout à fait ; j'espère ne pas être comme ça :confus:
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit : Dans le même style, toujours sur TZ, le b+3, 4, 4 de Nina fait +16 sur le dernier coup (low) en block :hehe:
A en abuser sans modération donc lol

Mais tout les coups de Nina à partir de "3", "4", b+3"... ; le coup qui vient ensuite n'est pas obligatoirement un low ou high :gratte:

si c'est le cas, faut pas l'utiliser (low parry et c'est punition)
[TEMPLE]
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

cronos6 a écrit :
kuroro a écrit :Normal de toute façon ils allaient perdre je le comprends 120 euros c'est cher la branlée.
C'est ce genre de remarque que tu n'apprécies pas Kenj?

Je te comprend tout à fait ; j'espère ne pas être comme ça :confus:

moi ce que j'apprecie pas c'est :
genius a écrit :moi non plus
jinyang a écrit : :0rofl:
et ça sans justifif , sans dire un desolé les mecs d'avoir prevue l'hebergement depuis un moi et ne pas pouvoir venir , ...
non juste un sans moi , puis un smiley ....
Alors qu'il y à eu conversation , affirmation et du jours au lendemain je me reveille avec ça ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

cronos6 a écrit :Mais tout les coups de Nina à partir de "3", "4", b+3"... ; le coup qui vient ensuite n'est pas obligatoirement un low ou high :gratte:

Tu fais des low parry anticipés sur les mix low/high ? :soif:
C'est bon à savoir :super:

Pour ceux qui ne savent pas, lors d'un low parry, il n'y a de garde ni en haut ni au milieu et le coup est un clean hit.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

loooool

c'est toujours ce qu'il faut faire.

devil jin quand il te fait un b+1 en bloque, tu SSR (rapide) et tu fais un low parry ce qui te permet de low parrier son sweap et de passer en haut de son dragon. Punition juste après. (mais il a d'autre alternative, ça c'est en général, de toute façon tout le monde le fais).

idem avec julia, sur un 2b, tu fais un low parry aveugle, ce qui esquive les d+1 et passe en dessous des 4 ou des 1. (la encore il y a d'autre alternative pour l'adversaire, mais contre un 2b, tu veras majoritairement un "1" ou un "d+1"). Après si il mix de toute façon, j'ai tout un arsenal pour le contrer.

:0biggrin:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kuroro a écrit :moi ce que j'apprecie pas c'est :
genius a écrit :moi non plus
jinyang a écrit : :0rofl:
et ça sans justifif , sans dire un desolé les mecs d'avoir prevue l'hebergement depuis un moi et ne pas pouvoir venir , ...
non juste un sans moi , puis un smiley ....
Alors qu'il y à eu conversation , affirmation et du jours au lendemain je me reveille avec ça ^^
- Il me semble que JinYanG se marre du fait que Genius est vraiment un gros Bizounours, si il avait pris le billet, etc... super tôt, il n'aurait pas eu de souci.
- Tu n'as pas assisté aux conversations de ces derniers jours, peut-être que Genius a mal pris certaines remarques (plutôt anodines, à mon avis), mais ça a peut-être aussi joué.
En tout cas, si c'est bien ça, preuve est faite que chauffer une rencontre, ça ne donne pas forcément le résultat espéré (que les gens viennent). Preuve aussi que tant que triademan aura cette attitude provocatrice, il y aura sans doute encore moins de gens motivés pour se déplacer. Est-ce que les joueurs sont chauffés pour venir aux UT? Non, et pourtant, tous les joueurs européens viennent sans souci. Je pense que si on chauffait les polonais, par ex., ils se diraient que ça vaut pas forcément le coup de se déplacer.
- bah, tu dis que ojin a préparé l'hébergement... tu veux dire qu'il a commencé à ranger sa chambre? Moi aussi, j'ai préparé l'hébergement de insanelee, bah, si il vient finalement pas, je suis pas non plus super contrarié (mais j'ai effectivement déplacé un meuble). :smoke:
Effectivement, c'est bien dommage d'annuler une rencontre au dernier moment, mais comme je te dis, si je postais aux allemands des remarques ironiques, etc... (comme triademan à son apogée), je pense qu'ils viendraient pas à UT6, voilà.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

cronos6 a écrit :loooool

c'est toujours ce qu'il faut faire.
tu fais un low parry aveugle, ce qui esquive les d+1 et passe en dessous des 4 ou des 1.
Ce que tu me dis est une telle connerie que j'en viens à douter. Malheureusement j'ai crashé mon HD et ne peux pas vérifier sur l'instant.

Quand on fait un low parry, le perso reste debout. Donc sur un low parry, tu n'esquives pas les high

Je demande confirmation.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

les dinosaur sont des newbs maintenant :gratte:

ton low parry, tu le maintient pour rester accroupi :superlol:
[TEMPLE]
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

cronos6 a écrit : Mais tout les coups de Nina à partir de "3", "4", b+3"... ; le coup qui vient ensuite n'est pas obligatoirement un low ou high :gratte:

On ne peut pas low parryer le 4 dans l'enchainement b+3, 4, 4 :soif:
Image
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

cronos6 a écrit :ton low parry, tu le maintient pour rester accroupi :superlol:
2 éventualités :
- T5 a vraiment changé toutes les bases de Tekken et je suis trop con pour m'en rendre compte.
- tu es un gamin à grande gueule qui ne fait pas la différence entre down et full crouch

Comme je n'ai pas de console qui marche je ne peux pas savoir dans quel cas on se trouve mais de toutes façons les conséquences sont catastrophique.

Cas a : Je suis vraiment à la ramasse
Cas b : T5 est tellement bourrin que même un bouffon peut donner l'illusion de savoir jouer.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je veux ma mamannnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

LiuDi a écrit :
cronos6 a écrit : Quand on fait un low parry, le perso reste debout. Donc sur un low parry, tu n'esquives pas les high

Je demande confirmation.
Je ne pense pas que le perso reste debout. Je crois plutôt qu'il est considéré baissé pendant un très court instant. Par exemple, quand je subis un pressing, ça m'arrive de balancer des low pary au pif et souvent, j'esquive des choppes ou me bouffe des middle rapides.

EDIT: lol, j'ai bien foiré mon quote :ange:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit :
cronos6 a écrit : Mais tout les coups de Nina à partir de "3", "4", b+3"... ; le coup qui vient ensuite n'est pas obligatoirement un low ou high :gratte:

On ne peut pas low parryer le 4 dans l'enchainement b+3, 4, 4 :soif:
ce "4" est un high nan?

donc si je fais un low parry juste après le b+3 puis un u/f+4 (j'esquive le high du 4) et je te place le uf+4 en prime.

dis-je des bétises? :gratte:
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Oui bon abandonne, ce coup personne ne le fait. D'ailleurs personne ne fait de coup avec un low dans un enchainement, les lows parrys sont trop facil à faire sinon. Seule Julia peut nous avr avec ses lows mixé middle qui juggle.

Concernant le :0rofl: pour le desitement de Genius, c'est que c'est vraiment n'importe quoi son désistement. Il a ses raisons, mais c'est surement due à la mauvaise ambiance qui reigne depuis qq jours sur le topic concerné. En mm tps Genius a peut-être fait le pour et le contre, et il s'est peut-être dit que d'investir pour le RB UK ca vallait + le coup. Faire un tournoi de 20 joueurs à peine, pour le prix de 120€ le déplacement (mm si il aurait pu s'y prendre + tot), j'en connais pas bcp qui se déplaceraient pour ca, en + pour affronter des gens qui n'ont jamais montré ce qu'ils valaient autre part qu'en Bretagne. Moi à sa place, je serais aussi allé en Angleterre (si il y va toujours).
Modifié en dernier par JinYanG le 22 févr. 2006 à 12h43, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

LiuDi a écrit :Cas a : Je suis vraiment à la ramasse
Effectivement Liudi, t'es a la ramasse lol. :tordu:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
serval

Message par serval »

JinYanG a écrit :
En mm tps Genius a peut-être fait le pour et le contre, et il s'est peut-être dit que d'investir pour le RB UK ca vallait + le coup.
ca on ne le saura jamais
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »