C'est ce genre de remarque que tu n'apprécies pas Kenj?kuroro a écrit :Normal de toute façon ils allaient perdre je le comprends 120 euros c'est cher la branlée.
Je te comprend tout à fait ; j'espère ne pas être comme ça

Modérateur : Modz
Quiksilverman a écrit : Dans le même style, toujours sur TZ, le b+3, 4, 4 de Nina fait +16 sur le dernier coup (low) en block
A en abuser sans modération donc lol
cronos6 a écrit :C'est ce genre de remarque que tu n'apprécies pas Kenj?kuroro a écrit :Normal de toute façon ils allaient perdre je le comprends 120 euros c'est cher la branlée.
Je te comprend tout à fait ; j'espère ne pas être comme ça
genius a écrit :moi non plus
et ça sans justifif , sans dire un desolé les mecs d'avoir prevue l'hebergement depuis un moi et ne pas pouvoir venir , ...jinyang a écrit :![]()
Tu fais des low parry anticipés sur les mix low/high ?cronos6 a écrit :Mais tout les coups de Nina à partir de "3", "4", b+3"... ; le coup qui vient ensuite n'est pas obligatoirement un low ou high![]()
si c'est le cas, faut pas l'utiliser (low parry et c'est punition)
- Il me semble que JinYanG se marre du fait que Genius est vraiment un gros Bizounours, si il avait pris le billet, etc... super tôt, il n'aurait pas eu de souci.kuroro a écrit :moi ce que j'apprecie pas c'est :
genius a écrit :moi non pluset ça sans justifif , sans dire un desolé les mecs d'avoir prevue l'hebergement depuis un moi et ne pas pouvoir venir , ...jinyang a écrit :![]()
non juste un sans moi , puis un smiley ....
Alors qu'il y à eu conversation , affirmation et du jours au lendemain je me reveille avec ça ^^
Ce que tu me dis est une telle connerie que j'en viens à douter. Malheureusement j'ai crashé mon HD et ne peux pas vérifier sur l'instant.cronos6 a écrit :loooool
c'est toujours ce qu'il faut faire.
tu fais un low parry aveugle, ce qui esquive les d+1 et passe en dessous des 4 ou des 1.
2 éventualités :cronos6 a écrit :ton low parry, tu le maintient pour rester accroupi
Je ne pense pas que le perso reste debout. Je crois plutôt qu'il est considéré baissé pendant un très court instant. Par exemple, quand je subis un pressing, ça m'arrive de balancer des low pary au pif et souvent, j'esquive des choppes ou me bouffe des middle rapides.LiuDi a écrit :cronos6 a écrit : Quand on fait un low parry, le perso reste debout. Donc sur un low parry, tu n'esquives pas les high
Je demande confirmation.
ce "4" est un high nan?Quiksilverman a écrit :On ne peut pas low parryer le 4 dans l'enchainement b+3, 4, 4cronos6 a écrit : Mais tout les coups de Nina à partir de "3", "4", b+3"... ; le coup qui vient ensuite n'est pas obligatoirement un low ou high![]()
si c'est le cas, faut pas l'utiliser (low parry et c'est punition)