Ah ouais c vrai j'avais pas bien pigé le trucQuiksilverman a écrit :Non, non, beaucoup trop lent et esquivable !
Le ff+4 pour relauncher l'adversaire qui se relevera directement baissé en pensant à un 2ème d+4 au sol.
[Feng Wei] Kempo Master !
Modérateur : Modz
- kuroro
- Silver Smurfer
Je vais bientot mettre à jour le topic mais pour l'instant je n'ai pas le temps , d'ici ce weekend , debut des vacances , mais si quelqu'un à d'autres infos ou strategies non proposées dans ce topics qu'ils n'hesitent pas à les faire transmettre ...
Et le troisieme posts est assés complet pour les personnes commencant avec feng , manque juste les wall combos avec la tech trap BT+3 , et des phases d'okizemes ...
et regarder des videos
Sinon comme trucs sexy il à pas grand chose, c'est pas christie
Et le troisieme posts est assés complet pour les personnes commencant avec feng , manque juste les wall combos avec la tech trap BT+3 , et des phases d'okizemes ...
et regarder des videos
Sinon comme trucs sexy il à pas grand chose, c'est pas christie
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Hajin'
- Magic Mushroom
Sinon on me fout modero et je me charge du topic comme j'ai fait pour Asuka Kazama ça ira plus vite je crois
Au pire je fais un nouveau topic Feng ça sera plus simple. Ca sera pour aprés Canne
Au pire je fais un nouveau topic Feng ça sera plus simple. Ca sera pour aprés Canne
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
battoussai
- battoussai

J'ai trouvé quelques garantis avec Feng qui n'ont pas été cités sur la première page.
=> db + 4 / CC , b + 1 + 2 : 42 dommages
=> db + 4 / f , f + 4 , 3 : 43 dommages (on dirait que l'on peut ajouter un autre coup mais je n'est pas trouver lequel)
=> db + 4 / f + (4) , 3 : par contre comme je n'aie qu'une manette je ne sais pas si le techroll empéche le 3 de toucher. Quelqu'un pourrait-il essayer ?
=> db + 4 / 2 ~ 1 : 42 dommages
=> db + 4 / CC , b + 1 + 2 : 42 dommages
=> db + 4 / f , f + 4 , 3 : 43 dommages (on dirait que l'on peut ajouter un autre coup mais je n'est pas trouver lequel)
=> db + 4 / f + (4) , 3 : par contre comme je n'aie qu'une manette je ne sais pas si le techroll empéche le 3 de toucher. Quelqu'un pourrait-il essayer ?
=> db + 4 / 2 ~ 1 : 42 dommages
Quelqu'un peut-il me dire si ce juggle est 100 % garanti. Merci car je réussis plusieurs fois et ça il est arrivé que j'échoue je pense que c'est à cause du timing que je n'avais pas.
WS + 3 / df + 1 / df + 1 / 1 / df + 2 , 2 / Wall / 1 , 2 , 2 ~ b / 3 : 98 dommages
WS + 3 / df + 1 / df + 1 / 1 / df + 2 , 2 / Wall / 1 , 2 , 2 ~ b / 3 : 98 dommages
Modifié en dernier par MaleK le 22 févr. 2006 à 16h15, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff