[Tournoi] [25/02/06] Cyberlan Arena 4 à Lanester
Modérateur : Modz
on dirai pas justement ... on dirai que vous nous aviez prepare le tapis rouge pour notre arrivee.fandojin a écrit :ça devient craiment n'importe quoi ici...
ceux qui viennent pas c pas un problème finalement..
ce n'ai que 3 desistements , rien de plus (en meme temps sur un tournois de 20 joueurs ca fait beaucoup )
ce genre de post c'est plutot limite car si tu veux parler de branlée,je pense que devrai venir a l'UT (un vrai tounoi 128 joueurs + des non retenus) et nous defier genius,quik et moi meme ...kuroro a écrit :Normal de toute façon ils allaient perdre je le comprends 120 euros c'est cher la branlée
par contre je tiens a m'excuser a shogunova qui a gentillement accepter de nous heberger ...

Modifié en dernier par Rek le 22 févr. 2006 à 16h05, modifié 1 fois.
sinon je voulias dire 2 choses tannt que je le peux...
1) mes amis, ce serait cool de se voir le vendredi pour ceux qui peuvent...ainsi que le samedi soir...donnez moi vos dispos pour qu'on éssaie de se faire un truc...
2) @Ojin: il pète mon nouveau pseudo...hein? man...
@kuroro: no stress man demain t'auras du paul, 2 la nina et du baek à manger pour ton feng.
TESTEZ VOUS. BIEN

1) mes amis, ce serait cool de se voir le vendredi pour ceux qui peuvent...ainsi que le samedi soir...donnez moi vos dispos pour qu'on éssaie de se faire un truc...
2) @Ojin: il pète mon nouveau pseudo...hein? man...

@kuroro: no stress man demain t'auras du paul, 2 la nina et du baek à manger pour ton feng.
TESTEZ VOUS. BIEN

Du piment pour une rencontre qui va avoir lieu, pourquoi pas.fandojin a écrit :je t'en met du piment quand tu veux moi...kenj a écrit :c'est juste pour délirer, et mettre du piment.
Du piment pour des joueurs qui ne se rencontrent pas, c'est naze.
Maintenant que la rencontre n'a pas lieu, il n'y a aucune raison de discuter, effectivement!
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
rek mais arrette je te trouvé sympas. Mais tu me pette la tête la.Rek a écrit :t'es deja sorti de ta bretagne natale pour un tournoi de tekken avant de dire ca ?ojin a écrit :
heu kenj moi j'essaye de prévenir le plus tot possible et pas me dire 1 semaine avant bon enfaite je viens pas.
Testez vous .bien
Oui monsieur je suis déjà sortis de ma bretagne.
Pour te dire je suis pas breton.
Aller pour te dire je suis né en normandis, j'ai vécu 1 an allemagne loool. J'ai vécu à toulon. J'habite en bretagne depuis un oeu plus de 10 ans.
Donc arrette de me parler de ma bretagne natal tu me connais

Oui j'ai déjà fait des tournois or de ma bretagne natale

Pour te dire oui monsieur je bouge. Va te renseigné sur le topic ut6 tu verras ke je suis inscrit et kon a payé.
Alors vient pas me faire chier mec. Je commence en avoir ralebol de cette mauvaise ambiance.
Sur ceux Test toi .bien
[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
Ouais excuse moi jinyang. Je tiens à mexcusez auprés de rek.JinYanG a écrit :Moderes t'es propos, il y aura moins de mauvaise ambiance comme ca.ojin a écrit : Alors vient pas me faire chier mec. Je commence en avoir ralebol de cette mauvaise ambiance.
Sur ceux Test toi .bien
Mais me dire ke je suis jamais sortis de ma bretagne nata alors kil me connait pas. Sa ma foutus un peu hors de moi. Encore dsl.
Tennez le verre de l'amitier

[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
Bon les gas j'ai fait des recherche pour des gites prennez contacte avec me. Ou bien aussi des salles à louer voila.fandojin a écrit :sinon je voulias dire 2 choses tannt que je le peux...![]()
2) @Ojin: il pète mon nouveau pseudo...hein? man...![]()
TESTEZ VOUS. BIEN
Samedi soir pk pas.
Oui j'adore ton pseudo. Mes je sens à cause de toi. Ke pas bcp de monde va m'apprécier sur ce forum.

[Y-B]ojin
_