Modérateur : Modz
Je suis d'accord avec Genius, je pensais que j'étais super bon mais en faite j'ai très vite découvert que j'ai un bon niveau mais sans plus comparé à certain autres joueurs. De toute façon on trouve toujours plus fort que soit !GEN1US a écrit :souven on pense se debrouille bien juska skon jou contre kelkun ki sai joue.et se rendre compte ken faite on csai rien;pa de mauvaise espri ni rien.c juste comme ca ke ca spasse generalemen kan kelkun debarke.
oui c'est pour sa que je me suis inscrit au tournoi !shojin a écrit :Je suis d'accord avec Genius, je pensais que j'étais super bon mais en faite j'ai très vite découvert que j'ai un bon niveau mais sans plus comparé à certain autres joueurs. De toute façon on trouve toujours plus fort que soit !GEN1US a écrit :souven on pense se debrouille bien juska skon jou contre kelkun ki sai joue.et se rendre compte ken faite on csai rien;pa de mauvaise espri ni rien.c juste comme ca ke ca spasse generalemen kan kelkun debarke.![]()
Si hélas pour toi schoopooss et kim long hein juste pour citer eux.PeK a écrit :Je suis le seul à prendre ça au second degré ???lix_tetrax a écrit :Réponse à un message du sujet "Meilleurs scores et autres betises".
4$$a$$in a écrit :aufaite j'ai jamais joué contre quelqu'un de sérieu a tekken, donc je suis comme toije c'est pas quel niveau j'ai
![]()
Un niveau de merde.![]()
Et puis d'une façon générale, on n'a jamais vu quelqu'un n'ayant jamais affronté beaucoup d'autres joueurs débarquer avec un bon niveau, si ?