Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
Je sais pas si on peut dire qu'un jeu est un succès parce qu'il vend plus qu'un autre. Ca doit aussi dépendre des investissements. Comme pour les films, par ex. Mais T4 ou VF4, etc... sont sans doute des grosses productions, et coûtent beaucoup de sous, donc, si T4 n'a pas trop marché, je crains que T4 n'ait pas été un gros succès sur ces critères (par rapport au montant inversti).
- X.OR
- Grand Master Flash
REPONSE :
si tekken 4 a été un succes commercial (enfin en france )...
je travail dans un micromania et il a été tres bien vendu dans tous les micromania ...resultat de ses bonnes ventes sa sortie assez rapide en platinum...rappelons qu'une sortie en platinum signifie 500 000 exemplaire vendue ... ensuite tekken est une serie qui marche tres bien en france plus que VF ... le grand publique le connait mieux qu'un soul et le trouve plus abordable qu'un VF... bon apres la sortie de soulcalibur ça a peu etre changé quelque peu les chose mais vite fait.
voilà voilà
si tekken 4 a été un succes commercial (enfin en france )...
je travail dans un micromania et il a été tres bien vendu dans tous les micromania ...resultat de ses bonnes ventes sa sortie assez rapide en platinum...rappelons qu'une sortie en platinum signifie 500 000 exemplaire vendue ... ensuite tekken est une serie qui marche tres bien en france plus que VF ... le grand publique le connait mieux qu'un soul et le trouve plus abordable qu'un VF... bon apres la sortie de soulcalibur ça a peu etre changé quelque peu les chose mais vite fait.
voilà voilà
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non c'est plutot logique que le grand public connaisse plus tekken que sc (de nom du moins), vu que tekken y'a déja eu le 1, le 2, le 3, le tag et le 4, alors que sc y'a eu que le soule edge (ps1), le sc sur dreamcast, et le sc2. faut voir aussi que tekken 1 était surement le premier jeu de baston de la play1, et que ttt était parmis les 3 ou 4 povres jeux qui sont sortis avec la ps2, donc forcément on connait le nom, par rapport à sc2 qui sort au "milieu" des consoles 

- X.OR
- Grand Master Flash
oui tout a fait ... souledge n'a été que le 1er jet quand tekken 2 tournais deja... ensuite soulcalibur 1 n'est sorti que sur dream...et rappelons que la plus part des gens on fait play1 ---> play 2 donc ils ont zappé le soulcalibur 1 ... le grand pubique a decouvert reelement soulcalibur a la generation de la play 2, que tekken marque chaque sortie de playstation
tekken pour play 1 et tekken tag pour ps2 ...en plus c deux categorie bien distinte pour les gens poing pieds, armes blanches, defois je dialogues avec les gens et ils me disent : je cherche un jeu de baston ok VF tekken mais y a soulcalibur 2 ki vient de sortir c a l'arme blanche ET paf !! il me disent : nan je veux de la vrai baston a main nue ... O-K ! enfin voilà ...
tekken pour play 1 et tekken tag pour ps2 ...en plus c deux categorie bien distinte pour les gens poing pieds, armes blanches, defois je dialogues avec les gens et ils me disent : je cherche un jeu de baston ok VF tekken mais y a soulcalibur 2 ki vient de sortir c a l'arme blanche ET paf !! il me disent : nan je veux de la vrai baston a main nue ... O-K ! enfin voilà ...
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Rooo et non Tekken ne fut pas le premier jeu de baston sur la play1... Indice, il y avait des armes + des arênes. Sa commencait par Battle suivi d'un mot ecris précédement et Toshiden
Je suis mm prêt à parier que certains ne savent pas que Soul Calibur est la suite de Soul Edge (pas parmis vous mais d'autre joueurs...
)
Enfin bon... pas de news news pour un Tekken 5... voir un TTT2

Je suis mm prêt à parier que certains ne savent pas que Soul Calibur est la suite de Soul Edge (pas parmis vous mais d'autre joueurs...

Enfin bon... pas de news news pour un Tekken 5... voir un TTT2

BreizHonmaru is alive^^