maintenant, c'est quoi cette histoire de pas sortir hei en freeplay ? comme qoi je joue stratégique ? c'est mon problème si quand j'annonce un freeplay ou on joue "pour s'amuser", je prend devil et je me fais cartonner par des gens qui jouent à fond ? quand j'ai pris devil en défi contre kujiro, c'est genius qui est venu me dire qu'il était monstrueu et que j'avais bien progressé. je peux donc jouer d'autres persos, mais pour un tournoi, je prend le plus facile, c'est clair et net.
je trouve ça très très bas de parler comme ça quik, surtout que tu joues nina à chaque tournoi et que tu n'arrives à gagner qu'avec elle. je veux pas revenir sur un débat inutile, je tenais juste à préciser qu'il ne faut pas oublier qui tu joues en tournoi

sur ce, je trouve bizarre que tu réagisses comme ça, et surtout que tu te montes un film sur le freeplay. c'est n'importe quoi, on aurait fait un défi j'aurai surement pris hei, mais ça ne s'est pas fait. de mon coté, j'ai étudié les frames tout seul comme un grand, j'ai appris à bouger et défendre, et ça a fait la différence.
maintenant si tu penses que je n'aurais pas du gagner avec heihachi, je t'invite à le prendre en tournoi, à stepper les devil canon de nina, à back dasher 2 ou 3 fois avant de punir, et placer des 2,2,1 de dos autant que j'en ai fait. surtout contre une nina ou on ne peut le mettre en punition pure que sur ws+2, les autres coups, c'est uniquement grace à un mouvement défensif que je puni. j'aimerai savoir si tu penses savoir en faire autant, avoir la patience, etc