en tous cas les amis n'esitez pas à m'ajouter sur votre liste j'ai envie d'avoir un maximum de gens sympa, bon joueurs et qui lagguent pas avec qui jouer agréablement (id : sauveur_1310)

parce que comme vous dites le online c'est la zone

Modérateur : Modz

Mais mdrr, le mec apres va chercher ton adresse lol, ou t'habites , et tout ca a cause d'un match onlineHajin' a écrit :Hahahaha mal au bide les embrouilles !!!
Genre le mec tu lui fait perdre un rank il va te bruler ta baraque
Faut absolument que je joue contre eux

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 

Guillius a écrit :Je crois que G-remaitre à résumé plusieurs fois sa situation :
Tekken online, c'est pour le fun, il attend un autre jeu, le offline ne l'intéresse pas et je me souviens pas l'avoir vu dire : je vous bourre tous, je suis le meilleur.
On va eviter de rentrer dans ce débat et par la même occasion eviter une embrouille.

aller les gars le fair play avant tout
 aller les gars le fair play avant tout  j'ai déjà vu jouer g_remaitre et je l'ai affronté une fois on peut pas dire que ce soit un mauvais joueur... il mérite ses victoires! et toi aussi jeanphi tu es solide mais fait gaffe je me suis specialement entrainé contre lei ces derniers temps j'ai appris à repérer ses stances alors échauffe toi bien parce que tu as deux défaites à rattraper
 j'ai déjà vu jouer g_remaitre et je l'ai affronté une fois on peut pas dire que ce soit un mauvais joueur... il mérite ses victoires! et toi aussi jeanphi tu es solide mais fait gaffe je me suis specialement entrainé contre lei ces derniers temps j'ai appris à repérer ses stances alors échauffe toi bien parce que tu as deux défaites à rattraper   

(je pense à TOURS tout d un coup)...maintenant micro ou pas , rank off ou pas on s en fouuuu!! lool
 (je pense à TOURS tout d un coup)...maintenant micro ou pas , rank off ou pas on s en fouuuu!! lool