@Crashman: L'est où notre défi?!

Modérateur : Modz
Sa veut pas dire grand chose ce que tu dis la....Triademan [K.O.I.F] a écrit :Arf...Mes categories ?
Un joueur online n est pas forcement un bon joueur offline. Tout comme un bon joueur Offline pourra se faire pourrir online. C est un fait.
Alors a partir de ce simple constat, on peut parler de deux jeux differents ou categorie de joueur.![]()
TEST TOI BIEN
Non mais Dj, tu le fais expres ? evidemment que ca marche a l envers mec !djghost04 a écrit : Sa veut pas dire grand chose ce que tu dis la....
Pour preuve,si je le tourne a l envers sa marche aussi![]()
Un bon joueur offline n est pas forcément un bon joueur online....Tout comme un bon joueur online pourra se faire pourrir offline,c est un fait![]()
C est vachement flou ce que tu ecrit...djghost04 a écrit :Pour ma part,je trouve qu un bon joueur offline,l est aussi online meme s il se prend des phases mythos....
A l inverse un bon joueur online,ne le sera peut etre pas autant offline,mais sa sera pas un sac non plus
Yep, y a eu un mal entendu!Crashman a écrit :Labou:QUOI?Ca veut dire que...J'ai cru que c'était toi qui filmais,j'avais mal compris!(J'avais pas le matos pour filmer là)
Bon bah...une prochaine fois