Sache que je fais de la route uniquement pour jouer contre nIn, parce que là, au moins, je suis sûr de gagner.ScHoPPoSS a écrit : je fais le route de brest, c pou ça... Ken j si tu veux venir...![]()
Tekken Bretagne: adversaires
Modérateur : Modz
Tu crois?kingofvf4 a écrit :Vous avez tjrs pas compris que Kenj faisait de l'ironie....

Bien vu!kingofvf4 a écrit :Juste pr vous faire comprendre qu'on réagit exactement comme vous quand on vous voit débarquer de nul part et prétendre gagner contre JinKid ou que sephi il a pas votre niveau d'après les vidéos
C'est si dur à comprendre?
Kenj fait une parodie de triademan

triademan, si tu étais allé faire un tour sur le forum, tu aurais vu qu'on parle en long et en large de NiN, de MDJ, de Jang Iksu (moi, du moins!), de Suwon, etc... donc, c'était bien entendu de la blague.kingofvf4 a écrit :Kenj qui critique Nin à Tekken 5 d'après ses vidéos et le sous estime=Triademan qui critique jinkid et sephiroth lune d'après les vidéos et les sous estime

Pourtant, je t'avais indiqué qu'on t'avait pas attendu pour DL les Korea National.
Tu sais, quand c'est écrit Le Havre dans la localisation de Laboubam, je crois que tu peux raisonnablement en déduire qu'il habite au Havre.triademan a écrit :laboubam t d'ou éxactement????

Go, go, zanshin, on y croit!zanshin a écrit :J'ai lu que tu avais une très haute opinion de ton niveau et cependant, tu n'as pas de réputation sur le net. Je serai donc le premier à te montrer ce qu'est un vrai hardcore gamer en t'infligeant une cuisante défaite. Et après rends-toi bien compte que je ne suis qu'un Mickey comparé à certaines personnes ici. Prépare-toi à une grande désillusion sur ton level man!!

Aucune chance, effectivement, t'es un Calbuthien ou me*de?zanshin a écrit :(putain la honte si je me fais défoncer... Mais cela n'arrivera pas!!)

Ca mérite un Topic Spécial, ça...zanshin a écrit :Allez à toi man!!! Provoque moi dignement!!! Rendons cette rencontre à venir épique!! Ensuite nous raconterons dans la section "résultats de rensontres" comment tu t'es retrouvé impuissant face à mon désormais célèbre Paul "Just frame labourator" Phoenix!!

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je vais te mettre dans mes contacts et on va voir pour se faire un truc pendant les vacs (si sa te va tjrs)triademan a écrit : envoie ton e-meil et je t'envoi mon phone!!!
jvais qd mm voir si aniballl ne veut pas se faire une petite partie tt de même

Et sinon, vous connaissez qui en Bretagne comme joueurs?
Modifié en dernier par Kyo le 23 janv. 2005 à 17h55, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mais t'as pas compris?Anji a écrit : Et sinon, vous connaissez qui en Bretagne comme joueurs?
Il ne connaît et joue que contre ses 2 frères!!

Go go go zanshin,si tu perds(y en a qui croit au père Noel,non?

N'hésite pas à sortir le Jin Just Frame aussi!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
zanshin a écrit :
J'ai lu que tu avais une très haute opinion de ton niveau et cependant, tu n'as pas de réputation sur le net. Je serai donc le premier à te montrer ce qu'est un vrai hardcore gamer en t'infligeant une cuisante défaite. Et après rends-toi bien compte que je ne suis qu'un Mickey comparé à certaines personnes ici. Prépare-toi à une grande désillusion sur ton level man!!
OUAIS VAS-Y ZANSHINNNNNNNNNNNNN(voix hystérique de fan)

Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin aura du mal à gagner, car il sera face au Démon Du Jeu!kingofvf4 a écrit :Go go go zanshin,si tu perds(y en a qui croit au père Noel,non?),je t'adresse plus la parole!
![]()
![]()
Cependant, si zanshin gagne quelques rounds, il aura toujours appris quelque chose à Tekken.triademan a écrit :au fait qui c qui veut vaincre le démon du jeu?? j'attend une offre...
triademan a écrit :c dommage, je pense que y a toujours quelque chose à retirer d'une rencontre à condition de comprendre ce qui t'arrive.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
On dit:Il habite Le Havre et non pas "au Havre" Un autres exemple, bcp de gens disent : Il habite à Paris, à Bruxelles etc...Mais on dit:Il habite Paris, il habite Bruxelles etc...Habiter est un verbe transitif et pâr consèquent, il faut un COD!Tu sais, quand c'est écrit Le Havre dans la localisation de Laboubam, je crois que tu peux raisonnablement en déduire qu'il habite au Havre.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
merci kingounet de me défendre, ça fait trop plaisir
sinon triademan, tu te base sur quelles vids pour juger de mon niveau au fait, vu que je n'en ai pas mit de moi depuis un sacré paquet de temps (faute de place sur mon hébergeur, qui est maintenant résolu, upload à mort cette semaine)
ma proposition est passée dans le vent, ou t'a eu peur de répondre? j'ai demandé quand tu venais chez moi, j'suis ouvert à toute proprosition pouvant me montrer que je ne sais rien faire à T4 (et uniquement T4, entendons nous bien)

sinon triademan, tu te base sur quelles vids pour juger de mon niveau au fait, vu que je n'en ai pas mit de moi depuis un sacré paquet de temps (faute de place sur mon hébergeur, qui est maintenant résolu, upload à mort cette semaine)

ma proposition est passée dans le vent, ou t'a eu peur de répondre? j'ai demandé quand tu venais chez moi, j'suis ouvert à toute proprosition pouvant me montrer que je ne sais rien faire à T4 (et uniquement T4, entendons nous bien)

- furansuwa
- Grand Master Flash
Moi je suis pour triademan!
vas-y mon gars t'as l'air d'etre un monstre a tekken4, on voit que tu connais bien le jeu, defonce tous ses jeunes pretentieux du calbuth!!!
Je sais pas qui tu joues mais ton perso doit etre une tuerie.
J'ai pas mis de smileys, comme ca on croit plus que je dis pas de grosses conneries!

vas-y mon gars t'as l'air d'etre un monstre a tekken4, on voit que tu connais bien le jeu, defonce tous ses jeunes pretentieux du calbuth!!!
Je sais pas qui tu joues mais ton perso doit etre une tuerie.
J'ai pas mis de smileys, comme ca on croit plus que je dis pas de grosses conneries!

"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

triademan, c'est de la bombe!furansuwa a écrit :Moi je suis pour triademan!

Déjà qu'il se déplace pas à Paris, tu crois qu'il va aller jusqu'à Lyon pour jouer contre toi?Sephiroth Lune a écrit :ma proposition est passée dans le vent, ou t'a eu peur de répondre? j'ai demandé quand tu venais chez moi, j'suis ouvert à toute proprosition pouvant me montrer que je ne sais rien faire à T4 (et uniquement T4, entendons nous bien)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff