[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Genesis »

Ptite session à l'instant avec l'ami Lay, score très approximatif (j'ai pas compté) de 12 - 2.

J'ai beau bien connaitre tes tigres tu restes imprévisible et dangereux à toutes les distances. Même les coups unsafes ou duckable que tu utilises tu finis par t'en servir pour semer le doute et ça c'est fort. Passé un stade j'étais tellement perturbé que jme faisais embrouiller de partout haha. Mais jpense que c'est surtout dû au rythme effreiné que tu arrives vite à installer. Contre certains ça doit parfois te jouer des tours cette strat "ça passe ou ça casse" mais sur TTT2 tu as l'air de totalement t'y retrouver donc nickel pour toi !

De mon côté malgré le score pas du tout en ma faveur j'ai apprécié les matchs, j'ai pu jouer mon jeu et ça a été très intéressant de le jouer contre un joueur comme toi. J'ai pu voir des failles offensives. Le gros défaut que j'ai trouvé c'est que je cherche toujours à bouger alors que contre certains persos comme les tigres avec les uf1+2 ou le nouveau starter high crush de King qui ont une portée de fou c'est juste suicidaire. D'autant tu as constaté que j'étais accro aux waves de Jin mais son ws3 n'est pas assez rapide et en face tu anticipes avec un cd2 de Amk par exemple (jme crois souvent high crush avec wave, ws3 mais non lol). Toujours avec Jin le f4~f que tu laissais pas toujours passer... Bref faut que je corrige ça... :hammer:

Mais j'ai finalement trouvé la bonne team a priori (Jin & Steve). Et sinon jme suis bien marré avec Bosconovitch :roflol:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Loki a écrit :
lay93 a écrit :Ah ouai c'est vrai c'etait Tiger mais y'a une diff entre lui et eddy?
https://www.youtube.com/watch?v=4pBg2BTaueo[/video]

Un peu, faire danser son perso c'est la grande classe.

Sinon, copier coller de TZ.
Differences between Tiger and Eddy/Christie:
-Tiger has the old magic 4 (CH 4) which the capos had before it was changed in T5DR
-Tiger has the old SS+2 which the capos had before it was changed in T5DR
-Only Tiger has b+1,2
-Only Tiger has WS+2,3. The capos can only WS+2
-Only Tiger has the taunt
-Tiger has no ending cinematic.
-Tiger has no customization.
Les joueurs de capos pourront confirmer.
Merci pour l'info.

Genesis a écrit : Contre certains ça doit parfois te jouer des tours cette strat "ça passe ou ça casse" mais sur TTT2 tu as l'air de totalement t'y retrouver donc nickel pour toi !
J'avoue qu'il m'arrive de jouer risqué, mais je pars du principe que quand ca passe je continue et que si ca passe pas/plus faut vite s'adapter.

Genesis a écrit :j'ai pu jouer mon jeu et ça a été très intéressant de le jouer contre un joueur comme toi. J'ai pu voir des failles offensives.
Ouai j'ai vu que t'as reussi à installer ton jeu, chose que j'essaie d’empêcher de faire.
Genesis a écrit : Le gros défaut que j'ai trouvé c'est que je cherche toujours à bouger alors que contre certains persos comme les tigres avec les uf1+2 ou le nouveau starter high crush de King qui ont une portée de fou
Je trouve que l'uf1+2 est tres bon pour empêcher le joueur de tager, pour le starter high crush(d1+2) je l'ai beaucoup balancé face a steeve vu que ces enchainement commencent souvent par des high et face à lui je risque pas grand chose niveau punish. Parcontre sache que c'est un starter punissable(avec la plus part des persos) j'suis à -18 après, mais attention au pushback qui peut jouer des tours.

Genesis a écrit : son ws3 n'est pas assez rapide
C'est antistep ce truc?
Genesis a écrit :Mais j'ai finalement trouvé la bonne team a priori (Jin & Steve).
Perso cette team te va bien, surtout avec Jin, tu joues super bien sur les avantages!

Genesis a écrit : Et sinon jme suis bien marré avec Bosconovitch :roflol:
Ouai j'avoue c'etait marrant, faut voir ce que ca donne avc plus entrainement.

En tous cas merci pour les matchs l'ami. :thanku:
Image

The "GS" Team.
Laurds
Master of Muppets
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne

Message par Laurds »

depuis quelque jour je fait des session sympa entre 2 crise de rage :nocool:
dans l'ensemble c'était des sessions que j'ai aimer ,c'était sympa ,je c'est plus les scores exact.

@hadoudouken : on a pas jouer beaucoup mai j'ai adorer les combat avec mon wang
je trouve que tu jou bien tes perso :angely:

@djghost04 : idem ,j'adore jouer avec toi , tu m'oblige a reflechire quand je joue avec toi , tu me fait même stresser .
juste un truc que je pense, je pense que tu devrai jouer dans ta team eddy ,jack .eddy en premier ,c'est mon avi :fine:

@bangkidy : quelque session sympa :grin: ,par contre j'ai toujour pas compris qui était ton perso'' main'' tu jou pas mal de perso :boing:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Lay y aurai moyen de sessionner?
J'ai que Jin75 dans ma liste qui joue King mais on a toujours pas sessionné et je sais toujours pas à quoi ça ressemble un King bien maîtrisé :fine: .

@Genesis
Faudrai qu'on re-sessionne un de ces jours, ça fait un moment qu'on s'est pas tapé dessus :grin:.
[TSG] FTW!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Laurds: Je joue souvent Jack en premier car avec Eddy j ai déja tout mes automatismes autant en attaque qu en punition depuis longtemps...

Jack je le jouais un peu sur T5,un peu sur T6 mais beaucoup plus maintenant donc je dois m habituer a fond au perso :angely:

@Gunni: Alors t as recompté les starters depuis sur ta vidz :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Nouvel ID PSN : Phoenix_Denja ! Ajoutez moi ;) :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

On supprime ton ancien ID alors ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

@ Lay : Pour le d1+2 de King t'as bien raison quand j'ai Steve vu que j'ai qu'un sonic fang derrière (25dmg) :shit:

Avec Jin j'ai pas osé un uf4 ou un d3+4 vu le pushback en effet, mais bon c'est à tester, j'ai mon ewgf qui passe ou f4 mais les deux start uniquement en CH... :shit: Donc pour bien punir avec ma team ça semble compromis. :hammer:

Jdirais juste fais gaffe quand je passe en PKB (Steve un peu accroupi vers l'avant avec les poings joints) : J'ai pas mal de mid dans cette stance dont 2 starter qui peuvent sortir avant ton crush. Mais en général avec Steve je prenais surtout pendant mes déplacements, parce que je joue à fond avec du df1 / df2, dck1, fff2 et un peu de f1+2 qui sont tous mid. C'est b1 qui fait croire à tout le monde que Steve est dangereux uniquement en high xD même si forcément il rentre facile dans le top de ses moves.

WS3 de Jin c'est bien anti-step (mid) sinon, c'est un coup que j'aime beaucoup et qui passe souvent en hit. C'est sans doute dû au fait que les gens s'attendent à quelque chose de très linéaire style cd1, cd4 ou ws4. En ce qui concerne l'avantage des frames, j'ai toujours cherché à l'exploiter avec tous les persos que je joue mais je crois que jle fais bien naturellement qu'avec Jin. :fine:

Et pour le doc tu le reverra j'pense, il m'a beaucoup plus outre ses frasques. Il a son style ce vieux et une fois qu'on l'a un peu testé on se rend compte que c'est nettement moins le bordel que dans la vid de présentation où le testeur se contentait de spammer les coups les plus loufoques.

@ Gunni : Avec plaisir j'ai hâte (ou pas :huhuh: ) de revoir ta Nina et ton Jack en action. :angely:

@ Phéphé : Un 3ème ID, tu abuses lol.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Mickadi a écrit :On supprime ton ancien ID alors ?

yes :)
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

Laurds a écrit :depuis quelque jour je fait des session sympa entre 2 crise de rage :nocool:
dans l'ensemble c'était des sessions que j'ai aimer ,c'était sympa ,je c'est plus les scores exact.

@hadoudouken : on a pas jouer beaucoup mai j'ai adorer les combat avec mon wang
je trouve que tu jou bien tes perso :angely:

@djghost04 : idem ,j'adore jouer avec toi , tu m'oblige a reflechire quand je joue avec toi , tu me fait même stresser .
juste un truc que je pense, je pense que tu devrai jouer dans ta team eddy ,jack .eddy en premier ,c'est mon avi :fine:

@bangkidy : quelque session sympa :grin: ,par contre j'ai toujour pas compris qui était ton perso'' main'' tu jou pas mal de perso :boing:
Lol toujours pas trouvé de team finale :-) mais les perso que je joue le plus/connais le mieux c'est la team alisa/jaycee et kaz/djin (Je me disperse bcp mais c'est pas grave c'est jamais mauvais d'apprendre comment un autre perso que le sien fonctionne), sinon ggs à toi pour les sessions

ggs à bouillome et amethiste_shield aussi avec qui j ai sessionné hier il me semble :thanku: ! Merci pour les match
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Message par shin-sasuke-kun »

Mddddddr bonne video phoenix ,bonne mentalité t'a 100% raison :thanku: :thanku:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

:angely:
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

MDR !! :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ptite session avec DougFromParis ce matin, d'ailleurs désoler de t'avoir fait joué au pad en plus ça ce voyais au niveau des déplacement :fine:.

A refaire ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »