Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ca sent les nouveaux costumes stylés ça! Je veux un costard pour Jin, et un aussi pour Kaz, avec un imper noir... :boirebis:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

I want to say sorry for my Vid , I realize my self it was shit
made in TZ :superlol:

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=100785
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Réponse à un message du sujet "[Baek Doo San] Greatest Caution !".
Sephiroth Lune a écrit : comme d'hab, tu viens encore parler quand ça te concerne pas :0rolleyes:
manou disait que je connaissais baek, je lui dit que non. aucun rapport avec le fait que lui connaisse ou pas mes persos :nazos:

Le rapport, c'est que manou pourrait très bien dire qu'il a perdu contre toi parce qu'il connaît pas Hei, qu'il connaît pas ton jeu en 2 freeplays.
Bref, les excuses de ce genre ça sert à rien.
Baek c'est pas un nouveau perso comme Lili ou Dragunov que je sache :0rolleyes:

Oui, oui, je sais, toi et ta manie de dire ce qu'il en est vraiment quand tout le monde y voit une excuse, mais si on te sort à toulouse que t'as gagné parce que personne connaît Hei, tu comprendrais peut etre en te mettant à la place de celui à qui tu "expliques" :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je confirme, à Toulouse, personne connaît Heihachi. Ni Devil Jin, d'ailleurs. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

cites moi juste un endroit ou j'ai dit que j'avais perdu des matchs contre manou parceque je connais pas baek. et après, tu pourras me sortir des phrases magiques qui veulent rien dire (à part chercher la m****), genre "Bref, les excuses de ce genre ça sert à rien.". parceque là, y'a pas eu d'excuses. c'est manou qui dit que je connais baek, je précise que non, point final.

PS : j'ai envie de préciser que c'est surement pas toi qui aurait des excuses à formuler, vu le nombre de déplacements que tu fais dans l'année :0rofl: par contre, pour chercher les petites bêtes là où y'a rien du tout, tu te lèves très tot (et t'es pas à la bourre) :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :cites moi juste un endroit ou j'ai dit que j'avais perdu des matchs contre manou parceque je connais pas baek. et après, tu pourras me sortir des phrases magiques qui veulent rien dire (à part chercher la m****), genre "Bref, les excuses de ce genre ça sert à rien.". parceque là, y'a pas eu d'excuses. c'est manou qui dit que je connais baek, je précise que non, point final.
Nulle part, je dis juste que si après avoir perdu en poule contre manou à UT8, manou te faisait genre "en + je connais même pas Hei hahaha", t'aurais juste souri, c'est ça? :smoke: . Ahh, si seulement t'avais vraiment répondu que "non je connais pas Baek" j'aurai rien dit ...
Tu m'as compris :super:
Sephiroth Lune a écrit :PS : j'ai envie de préciser que c'est surement pas toi qui aurait des excuses à formuler, vu le nombre de déplacements que tu fais dans l'année :0rofl: par contre, pour chercher les petites bêtes là où y'a rien du tout, tu te lèves très tot (et t'es pas à la bourre) :boirebis:
La différence, c'est que dans l'un ça me coûte pas 100 euros à chaque fois :super:
Et j'avoue, les excuses de sacos et ceux qui se font mousser, c'est pas digeste pr moi :boirebis:
Mais si tu connais un bon plan pour voyager gratuitement à chak fois, je suis preneur :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Nulle part, je dis juste que si après avoir perdu en poule contre manou à UT8, manou te faisait genre "en + je connais même pas Hei hahaha", t'aurais juste souri, c'est ça?
non, j'aurai dit que c'était surement vrai, et qu'il n'a cas progresser pour la prochaine fois :super:
:smoke: . Ahh, si seulement t'avais vraiment répondu que "non je connais pas Baek" j'aurai rien dit ...
et j'ai dit quoi de plus :gratte:
Tu m'as compris :super:
franchement ? pas du tout :confus:
La différence, c'est que dans l'un ça me coûte pas 100 euros à chaque fois :super:
moi non plus. le dernier à toulouse, ça m'a couté ... 20 euros (80 de voyage - 60 de gain) :boirebis: et encore, ça aurait du me couter 0 parceque yohan voulait me laisser tout le cash price, mais je lui ai laissé 20 euros, vu qu'il a été sympa de m'aider :0razzy:
Et j'avoue, les excuses de sacos et ceux qui se font mousser, c'est pas digeste pr moi :boirebis:
ça tombe très bien, puisque là, y'en avait aucune :super: et quand y'a rien à dire, que t'arrives en parlant de choses qui n'existe pas, j'appelle ça chercher la merde ... faut pas s'étonner après que ça parte en couilles TA et qu'on n'y parle quasi plus de tekken ...
Mais si tu connais un bon plan pour voyager gratuitement à chak fois, je suis preneur :bravo:
tu te bouges, tu prend les billets à l'avance (me dit pas que 40 euros aller / retour pour strasbourg, ça te fait cher), tu rencontres des gens vraiment très sympas qui t'hébergent gratos, et tu gagnes :smoke: puisque t'es si fort que ça, ça devrait pas te poser de soucis, je pense :bravo:

et en plus, si tu parles (bon ça c'est pas gagné :0rofl: ), y'en a qui sont tellement sympas qu'ils proposent de te payer le voyage (cf toulouse pour dans 3 semaines) :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: Au fait

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/05/07] BrutalSession".
Yot@ a écrit :Au fait les 5€ pour le team c'est par équipe ou par membre la composant ? :confus:

@Kenj : MDR Brutaltournament :0biggrin:
mdr yot@, franchement respect, elle est énorme :0rofl: :0rofl: :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Comment dire... mon budget sncf qui m'avait servi à faire 1 an d'UTz et de BTz est parti sur l'achat de la PS3 cette année.. :smoke: :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je comprend bien, t'inquiète pas, je critique pas le fait que tu te déplaces pas parceque tu n'as pas les moyens :super:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [28/04/07] Stunfest '07, Rennes".
JinTheBest a écrit : Sinon mon parcours ben je finis 1er de poule ensuite je tmbe contre un gars 2-0 ensuite encore 2-0 puis 3-0 et 3-0 en final aussi je pense bref c était sympa ambiance assuré en final avc les commentaires de fou petit tournoi avc un ptit niveau bien sympa...

ah ouais c'etait chaud !! :ange:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

le deuxième 2-0 , c'était bien avec un autre gars :smoke:
:alisa: :feng:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Manou, c'était toi ?! :soif: :smoke:
Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

le petit Gregory (malade de la mucoviscidose) vaiqueur de la star academy n°(?) est décédé a 24 ans !! :0wow: :0wow: :0wow: :0wow: :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »