sinon tu calmes le flood stp, y'a plus que kenj en modo maintenant y'aune armée contre les floodeurs
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- aniballl
- Master of Puppets
c'est une de ses petites choses de la vie que l'on se demande tous... comme: pourquoi la bière est elle meilleure bu au verre plutot qu'à la bouteille ?? pourquoi les animaux sauvages travesent ils la route DEVANT notre bagneule nous obligeant a piller comme des tarés alors qu'ils pourraient passer derrière la voiture ?? ou encore pourquoi Lorie continu elle a chanter ses chansons débiles alors qu'elle n'a aucun talent ??
si vous avez des réposes a ses questions n'hésitez surtout pas a m'envoyer un PM
si vous avez des réposes a ses questions n'hésitez surtout pas a m'envoyer un PM
Personal Team.
... who's next ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- aniballl
- Master of Puppets
Sephiroth Lune a écrit :moi moi moi j'ai la réponse ! parceque kingofvf4 lui a envoyé 300 lettres de soutient écrites à la main, quand elle a dit dans une journal qu'elle voulait arrêterou encore pourquoi Lorie continu elle a chanter ses chansons débiles alors qu'elle n'a aucun talent ??j'ai gagné quoi?
je ne savais pas que king' était si passioné
Personal Team.
... who's next ?
Elle passe au Zenith (de Paris), la jeune fille, 3 soirs de suite... Plus près de toooooooiiiii mon kingofvf4!Sephiroth Lune a écrit :moi moi moi j'ai la réponse ! parceque kingofvf4 lui a envoyé 300 lettres de soutient écrites à la main, quand elle a dit dans une journal qu'elle voulait arrêterou encore pourquoi Lorie continu elle a chanter ses chansons débiles alors qu'elle n'a aucun talent ??j'ai gagné quoi?
Je vois pas pourquoi? C'est plutôt kingofvf4 qui va modérer tes messages!Wong-Fei-Yong a écrit :Attention kenj va te virer du site....![]()
![]()
![]()
![]()
- Wong
- I love VF4
ya que elle que kingofvf4 est en kif' ya surtout le mode galerie de DOA2 et Nina, Xiaoyu et Julia(hentaï
)
non la je raconte pas sa vie privée j'invente, quoique....
[EDIT]
J'ai censuré un partie...
[EDIT]
J'ai censuré un partie...
Modifié en dernier par Wong le 02 nov. 2003 à 21h37, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah ouai bravo, encore, c'est la folie du rireWong-Fei-Yong a écrit :ya que elle que kingofvf4 est en kif' ya surtout le mode galerie de DOA2 et Nina, Xiaoyu et Julia, il DL tout le temps des vids et des images (hentaï![]()
)
bon allez t'es content j'ai rigolé, arrête de dire ce genre de trucs, et évite la touche entrer a repetition pour mettre du vide, comme tes messages (qui va la comprendre celle la