Ou ça,la vidéo de sephiroth?JinYanG a écrit : sinon un combo ki etait ds la video de sephiroth ki est tech rollable a la fin par contre, mais ki fait 46 sinon, et vrt pas dur a sortir :
Marshall Law : le bon vieux maître shaolin
Modérateur : Modz
c un extrai dune video (de 50mo) kil ma refiler par messanger.fodra lui demander, jaV pas le tps de dl 50mo avec un 56k, donc il ma couper la scene ki minteresser.mais il ma dit ke toute la vidéo est vrt impressionante.dc je la telechargerai a mon retour...ds 3 semaines
.je par demain matin, dc jécri mes dernier post la
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je viends de trouver un juggle tout neuf la ... *tout peps le gars*
donc il fait 55 et il s'effectu apré un somersault kick :
+
+
,
,
+
=55
enfaite le
a executer est le + dur dans cte manip, car après un somersault on est directement placer en accroupi (ps:efficace pr entammer un glissade a terre), et donc il faut un tout ptit peu attendre que le perso se releve pour faire le
en position debout.
si on attend trop l'adversaire tombe et on le loupe, si on le fait trop tot on fera un WS +
et j'ai tout essayer mais jarrive pas a enchainer aprés...
j'ai aussi essayer le qcf +
en etant debout, je le place, mais c'est le meme probleme ke le WS +
, jarrive pas a enchainer par derriere.
1 foi j'ai reussi a enchainer avec un WS +
(ce ki a fait 60, tout comme si c'etait un qcf +
) mais j'ai pas reussi a le refaire au bou d'une centaine d'essaie (j'avais du halluciné se jour la).
donc c'est vachement baleze a faire, mais lavantage c'est que le somersault est garentie après un low parry, donc au lieu de faire perdre 49 (
+
,
+
(enfoncé) ), bé on fait perdre 55 !!
j'ai aussi essayer un otre juggle par derriere, celui-ci fait perdre 66 mais il est totalement tech rollable (faut-il que ladversaire le voi...) :
+
,
,
+
+
=66
3 roulades et un enchainement rapide.. sa laisse reveur..domage que sa soit tech rollable..bon bah je sais qu'il n'y a pas bcp damateur de
mais si l'envi vous prend de tester tout sa bonne chance 
donc il fait 55 et il s'effectu apré un somersault kick :
=55
enfaite le
si on attend trop l'adversaire tombe et on le loupe, si on le fait trop tot on fera un WS +
j'ai aussi essayer le qcf +
1 foi j'ai reussi a enchainer avec un WS +
donc c'est vachement baleze a faire, mais lavantage c'est que le somersault est garentie après un low parry, donc au lieu de faire perdre 49 (
j'ai aussi essayer un otre juggle par derriere, celui-ci fait perdre 66 mais il est totalement tech rollable (faut-il que ladversaire le voi...) :
=66
3 roulades et un enchainement rapide.. sa laisse reveur..domage que sa soit tech rollable..bon bah je sais qu'il n'y a pas bcp damateur de

FBT XXL
FBT XXL
chui deg, se ke j'ai citer au dessu, un combo ke javai trouver le jour meme bah MDJ ds sa vidéo le fai 3 - 4 foi
!!
sinon c clair kil é violemment agrssif ds la vidéo et il métriz les stance
. J'ai bcp aimer son ptit wall infinite, et aprés cte vidéo ki va me dire ke
est faible
!!! ???

au faite ...
j'ai dit :
personne na parler sur ma trouvaille !!
sinon c clair kil é violemment agrssif ds la vidéo et il métriz les stance
au faite ...
j'ai dit :
ai-je eu tor ?bon bah je sais qu'il n'y a pas bcp damateur demais si l'envi vous prend de tester tout sa bonne chance

FBT XXL
FBT XXL
- Wong
- I love VF4
bon moi je me suis mis a law!!!!
le probleme(ou l'avantage!!) c'est que jinyang a tout mis ses combos et ça va etre dur d'en trouver d'autres, en tout cas j'essaye de maitriser les combos avec des stances car ils sont efficaces
je maitrise celui apres la choppe qui fait 46, celui avec
+
+
puis tout ça!!
enfin je vais lire le topic et mettre des commentaires sur ce persos mythique qui est law!!!
le probleme(ou l'avantage!!) c'est que jinyang a tout mis ses combos et ça va etre dur d'en trouver d'autres, en tout cas j'essaye de maitriser les combos avec des stances car ils sont efficaces
je maitrise celui apres la choppe qui fait 46, celui avec
enfin je vais lire le topic et mettre des commentaires sur ce persos mythique qui est law!!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tiens wong t'a déja laché VF4 evo
bon sinon j'enchaine moi après un
+
/ ws+:1:
tu peux faire
,
,
et si t'es bon le
touche sinon si t'es comme moi, il touche pas tout le temps. je m'en sert pour un départ d'infinit dans underground ou arena que j'essaye de mettre en vidéo en ce moment
les autres combos ont l'air chaud, mais c'est claid que le 2eme est beau, malgré le tech rol... enfin faut qu'il y arrive quoi, tu joues contre un nb tu le passes, ou alors genre la première fois tu fais ce combo le mec pensera pas a tech roller
tu peux faire
les autres combos ont l'air chaud, mais c'est claid que le 2eme est beau, malgré le tech rol... enfin faut qu'il y arrive quoi, tu joues contre un nb tu le passes, ou alors genre la première fois tu fais ce combo le mec pensera pas a tech roller
- Wong
- I love VF4
c'est pas que j'ai laché mais bon, deuis le week-end ça m' a donné envie de jouer pour affiner mon jeu mais je continue a jouer tekken en meme tempsSephiroth Lune a écrit :tiens wong t'a déja laché VF4 evo
en tout cas je me met vraiment avec xiaoyu, law et j'essaye d'amélirer mon jeu avec nina!!!!
en tout cas les stances sont stylés a la fin des combos mais par contre la fin avec le
bon je vais m'entrainer!
bah tu peux ossi faire :Sephiroth Lune a écrit :tiens wong t'a déja laché VF4 evo![]()
+
/ ws+:1:
tu peux faire
,
,
et si t'es bon le
touche sinon si t'es comme moi, il touche pas tout le temps. je m'en sert pour un départ d'infinit dans underground ou arena que j'essaye de mettre en vidéo en ce moment
![]()
ah ofaite.. jaV citer ke le
qcf+
pcq enfaite si on fai le qcf trop tot, bah on peu pa enchainer la stance, dc le top c de le faire o dernier moment !!
Mais pr le starter ke j'ai citer a linstan fo le faire un peu + tot .
sinon wong est temoin jlui ai placer le qcf+
c'est assez rare comme combo car le
aller wong le + dur chez law c les stance, jpeu taider si tu veu, demande moi

FBT XXL
FBT XXL
- Wong
- I love VF4
oui mais faut dire que sur la plage ya eu un bug!!! jinyang a la video mais on l'a fait apres que kingofvf4 soit parti!!!JinYanG a écrit : sinon wong est temoin jlui ai placer le qcf+(ch),
,
/
,
/stance +
!!!
c'est assez rare comme combo car lene touche jamais !!!!!
bah en fait c surtout pour les stances suivits deJinYang a écrit : aller wong le + dur chez law c les stance, jpeu taider si tu veu, demande moi
mais en tout cas quand ça passe ça casse!!
bah enfaite si tu fai un long juggle tu verra ke tu ne fera jamais une stance trop rapidementwong-fei-yong a écrit :bah en fait c surtout pour les stances suivits de+
car soit c trop rapide ou trop lent
mais en tout cas quand ça passe ça casse!!
donc bah tout é une kestion de feeling !
sinon un juggle ou la il faut pas trop etre rapide :
sinon un juggle ou il ne faut pas etre trop rapide ni trop lent (pr moi le juggle le + dur javou) :
stance +
styler et il faut avoir un bon timing !

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je vais vous dire grosso modo comment jouait heihachi111 avec son law....
Tout d'abord plusieurs fois à la suite
,
,
!même si on bloquait la série de 3 coups,on risquait de se prendre la prochaine série si on tente de répliquer avec un jab!!
Il faisait suivre aussi de tps en tps
,
,
par
+
,
pour couper court aux contre attaques.........
Malheureusement,
+
,
bloqué est dangereux,étant donné que le
+
de Nina est garanti
+
,
,
et si on bloque,on est tenté de contre attaquer...erreur!car s'il fait
+
,
juste après,on se le prend en CH!
Ben sinon JinYanG,ton
+
et ton
+
je le voyais trop arriver!
surtout le
+
,tu passais par la position accroupie,et t'etais plutot loin de moi,donc je savais très bien que t'allais faire ce coup!!
et tu étais trop longtemps en position accroupie pour préparer ce coup et aussi trop loin,donc ça risquait pas d'etre le WS+
mix up! 
Tout d'abord plusieurs fois à la suite
Il faisait suivre aussi de tps en tps
Malheureusement,
Ben sinon JinYanG,ton
surtout le
et tu étais trop longtemps en position accroupie pour préparer ce coup et aussi trop loin,donc ça risquait pas d'etre le WS+
Play a real game, play Virtua Fighter !