Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Loki a écrit :
Heu Guigui modérage ou kwa là..?
Non, c'est la semaine de la libre expression :smoke:

Une petite experience en quelque sorte :0biggrin:

( par contre c'est pas la semaine du flood :superlol: )
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Hahahahaha il défonce ce topic ! :0rofl:
On baigne dans l'hypocrisie la plus complète là !
J'ai presque le gout de la merde dans la bouche en lisant certains posts ...
Si la majorité d'entre nous jouent à Tekken (par extension aux jeux de combats) c'est surtout pour le coté conviviale de la chose. Se retrouver à plusieurs chez quelqu'un et se taper des barres en jouant. Donc le online aura beau être parfait ... pour ma part je m'en cogne sévèrement. À la limite, pour les gens qui vivent à perpet' = tant mieux pour eux que le online existe. Mais c'est vraiment un moyen de doser " de secours " quand il est tard et qu'on a soif, ou quand on habite à des kilomètres des joueurs.

Je vois pas pourquoi certains défendent ce mode de jeu comme si c'était leur propre gosse ...
Ça emmène des nouveaux, super, tant mieux. Mais bon j'ai l'impression que la mentalité n'est pas la même. Depuis que le online est venu se rajouter à TA, les posts sont devenu mielleux, tous le monde est beaux, tout le monde est gentils (sauf les méchants qui font des chopes bouuuuh), on passe son temps à se donner des conseils en toc et à s'auto-congratuler. Bref c'est vomitif comme ambiance.

À l'ancienne c'était plus sympa, on se connaissait tous, y'avait des ambiances grudge, du piment, de la vanne, des défis. Là on sort une petite vanne on se prend un pavé par notre philosophe en carton attitré : Loki chevalier en armure d'argent défenseur sacré du online et du beginner.
Tout est dans l'apparence, faut avoir l'air mortel à tout prix, on flatte quelqu'un pour qu'il nous flatte en retour, on relis son post 30 fois de suite en bourrant F5, on edit 100 fois ... J'aimais bien le naturel un peu " hard " qui faisait le charme de la compèt' Tekken serieux ...
C'est devenu n'importe quoi ...

jeanphi85 a écrit :il faut accueillir les nouveau joueur les aidé a progresser leur transmettre le plaisir de jouer a tekken et de decouvrir toute la technicité et le potentiel du jeu.
On a peut être pas que ça à foutre non? :0rofl:
On m'a pas tenu par la main moi, ni aucun autre. On est pas là pour vous mâcher le travail non plus. J'aime bien l'idée des gens qui débarquent et deviennent fort pour finalement nous eclater serieux, mais si faut qu'on les crée nous même ces gens là c'est pas la peine.
" Les enfants terribles " -> Non merci :0razzy:
Vous voulez devenir super fort? Alors on se sort les doigts du fions, on va en practice et on saigne le truc à mort, si y a un truc qu'on pige pas on pose la question, c'est fait pour ça un forum. Pas pour faire office d'usine à clone. Faut donner un peu de personnalité à son perso. Avoir son style.
Sinon l'alternative c'est de rester un sac et de se contenter de son petit niveau " jouer pour le fun hihihihihi ^_____^ " et afficher sa pseudo vie sociale en excuse.

Choose your destiny

Haaaaaa c'est la première fois que j'utilise un post pour M'AIDER, ça fait ... du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn ! Hahahahahaha
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Faut aussi souligner qu'il y a qq mois, alors que les joueurs online n'étaient pas là, le forum était à deux doigts de mettre la clé sous la porte faute notamment à la bande de branleur que nous sommes (Ouais ouais jvais cotiser, ouais t'inquiète, ha ok faut faire ça ? pas de pb je m'en occupe => mon c*l oui !). Personne ne se bougeait le fion, dégouter un mec comme Kenj, franchement faut le faire.
Les joueurs du online, c'est la nouvelle communauté, c'est l'avenir de tekken aréna!
J ai demandé un logiciel pour faire avancer plus rapidement le classement de tekken stadium => ni une ni deux il était sur mon bureau.
J ai demandé aux gens de cotiser pour nous soutenir => en qq jour on a récolté au moins 250 euros de cotiz VIP.
J ai organisé un tournoi et j'ai demandé aux joueurs du online de se déplacer => Ils étaient là, certain d'entre eux étaient limite casse burnes à me téléphoner tous les deux jours pour me demander si j'avais besoin de qq chose, j'ai jamais vu des gens aussi motivés !
D'ailleurs à la MasterSession, tous les joueurs off/on se sont bougés le derche pour me donner un coup de main, ça m'a fait très plaisir. (hs off).
Alors que le forum était en train de mourir, des nouveaux sont arrivés avec bcp de motivation. A nous de les accueillir comme on nous a accueilli à notre arrivé sur TA. A nous aussi d'envoyer sur Jv.com les relous, a nous de les corriger car c'est nous les anciens.
Vive Ta, vive la nouvelle communauté.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

hajin a écrit :Ça emmène des nouveaux, super, tant mieux. Mais bon j'ai l'impression que la mentalité n'est pas la même. Depuis que le online est venu se rajouter à TA, les posts sont devenu mielleux, tous le monde est beaux, tout le monde est gentils (sauf les méchants qui font des chopes bouuuuh), on passe son temps à se donner des conseils en toc et à s'auto-congratuler. Bref c'est vomitif comme ambiance.
là, je suis 101% d'accord :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Mon petit tigre je ne reproche à personne d'être motivé et présent = au contraire.
Ce n'est pas le sujet de mon post.
Comme toujours ce n'est que mon avis et vous pouvez vous torcher avec :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ton avis est important, c'est bien de le donner, par contre forcément ça entraine des réactions.Par contre mon post n'était pas spécialement pour toi, je suis ce topic depuis qq jours en fait.
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

On parle de "l'arrivée des joueurs Online" et de leur méga motivation. Je pense plutôt que c'est dû à la sortie de DR que y'a des nouveaux joueurs qui viennent, et qui sont ultra motivés comme nous au début de Tekken 5. Et ça fera pareil pour le 6. Le forum était quasiment mort parce que les anciens se lassent du 5 en gros. Eux découvrent limite le vrai Tekken en fait...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ca se voit que tu organises rien toi, t'as pas entièrement tort dans ce que tu dis mais si Kenj et moi étions dégoutés, c est plus parce que la majeur partie des forumeurs avait la vieille habitude de mettre les pieds sous la table...
Depuis la MasterSession je suis de nouveau motivé pour jouer et surtout organiser. J'ai moins l'impression d'avoir affaire à des parasites.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

hihihi , bon ça avance pas mal ce débat , en tous cas c'est marrant de lire les opnions de chacuns, il y a suremet du vrai des deux coté ou pas.

Je garde juste trois truk en tête :

-Jin75 est devenu un lou garou pro offline
-Juggle à tekken = joueur sérieux
-Hajin et kingo :loveyou:

:jesors:

Edit : Promis je penserais à pas mettre mes pieds sous la table la prochaine fois mais plutôt dessus
Modifié en dernier par battoussai le 01 juil. 2008 à 13h56, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Hajin' a écrit :À l'ancienne c'était plus sympa, on se connaissait tous, y'avait des ambiances grudge, du piment, de la vanne, des défis.
Ouais y'a des nouveaux qui pointent leur gueule du coup c'est chiant putain.
Hajin' a écrit :Là on sort une petite vanne on se prend un pavé par notre philosophe en carton attitré : Loki chevalier en armure d'argent défenseur sacré du online et du beginner.
Ouais regarde encore une fois j'suis là direct pour te donner raison..

... Hajin' t'es trop méchaaaant j'peux rien contre tes arguments tu déplores une ambiance vomitive mais tu nous dégueules un post dont toi seul a le secret :cry: ...

Faut que je place la quote en signature .. faire comme les vrais .. trop la classe..

(le plus tordant dans tout ça .. c'est que je n'ai jamais défendu l'online..)
Hajin' a écrit :Tout est dans l'apparence, faut avoir l'air mortel à tout prix, on flatte quelqu'un pour qu'il nous flatte en retour, on relis son post 30 fois de suite en bourrant F5, on edit 100 fois ... J'aimais bien le naturel un peu " hard " qui faisait le charme de la compèt' Tekken serieux ...
C'est devenu n'importe quoi ...
Tain Hajin', la nostalgie te perdra.
...VBS 2.0

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

hmm Loki , cest pas ce que hajin voulais dire . Les nouveaux c'est cool pas de problèmes .
C'est l'ambiance qui n'est plus là mais ce n'est pas que votre faute , aussi là notre même entre nous (offline) la motivation par et reviens.
Mais là je crois que pour comprendre il faut avoir participer à certainne séssion offline notament chez kenj ou sokar pour voir l'ambiance de malade qu'il y avais à l'époque . Un salon ou deux pièces transformé en vrai salle d'arcade . C'étais la folie , des match et des matchs à la pelle jusqu'à pas d'heure (fin ça tu me diras tu px le faire online aussi c pa le pb)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Jin75. a écrit :J ai demandé un logiciel pour faire avancer plus rapidement le classement de tekken stadium => ni une ni deux il était sur mon bureau.
ouais mais il parait que le logiciel est pourri et qu'il marche pas ! :hehe:

alors les mecs du online bouhhhhh (en plus je me considère même pas comme un mec du online hein).
à bas la balayette.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Allez c'est la libre expression !

En plus t'as mis 6 mois a nous le ponnnnnnndre

:0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@loki : je pense pas que hajin voulait cracher sur les nouveaux, mais comme l'a dit battou, il regrette plutot l'ancienne ambiance. depuis DR, le truc des français, c'est de dire "putin j'ai joué contre le meilleur truc de france, c'était chaud". le plus est de se mousser entre nous, de dire que machin est le meilleur de france. y'a une sorte de grosse vanité (je dis pas que j'y suis étranger, hop j'anticipe ceux dont je parle qui vont venir pourrir le truc), et du coup, on peut plus bien rire. dès qu'un mec se croit le plus fort machin de sa rue, et qu'on dit que fabrice joue mieux, c'est une vie qui s'éteint :0rolleyes:
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Bon je suis pas là pour défendre un des 2 jeux, ni une insertion (ou l'incruste :0rolleyes: ) de certains nouveaux dans ta communauté, parce que ma pensée on s'en fout aussi et c'est ma faute si je me suis jamais exprimé avant la sortie du online. Mais je pense que le online c'est ce qui a rappelé à certain (notamment petit bisounours qui cherche baby-sitter pour training) qu'il y avait un site francophone de tekken haut niveau. Je respecte ton avis hajin, si certains noobs cassent l'ambiance (moi :confus: ) et que t'as d'autre chat à fouetter, mais si d'autre joue justement parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de s'entraîner online ou trouver des maîtres (beaucoup de petits français me rajoutent, je joue avec même si je sais qu'ils ont pas le niveau pour comprendre ce que je leur fait, et j'ai pas de micro pour blablater), mais je tiens à préciser qu'une communauté vie sur la transmission des savoirs, donc voilà mon avis sur ce débat. J'espère avoir été clair et peace, je ne sous-entends rien une fois de plus. Et un nouveau joueur online qui surpasse tout le monde sur ce site et n'étant pas inscrit, ça n'existera jamais :hehe:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »