Non, c'est la semaine de la libre expressionLoki a écrit :
Heu Guigui modérage ou kwa là..?

Une petite experience en quelque sorte

( par contre c'est pas la semaine du flood

Modérateur : Modz
On a peut être pas que ça à foutre non?jeanphi85 a écrit :il faut accueillir les nouveau joueur les aidé a progresser leur transmettre le plaisir de jouer a tekken et de decouvrir toute la technicité et le potentiel du jeu.
là, je suis 101% d'accordhajin a écrit :Ça emmène des nouveaux, super, tant mieux. Mais bon j'ai l'impression que la mentalité n'est pas la même. Depuis que le online est venu se rajouter à TA, les posts sont devenu mielleux, tous le monde est beaux, tout le monde est gentils (sauf les méchants qui font des chopes bouuuuh), on passe son temps à se donner des conseils en toc et à s'auto-congratuler. Bref c'est vomitif comme ambiance.
Ouais y'a des nouveaux qui pointent leur gueule du coup c'est chiant putain.Hajin' a écrit :À l'ancienne c'était plus sympa, on se connaissait tous, y'avait des ambiances grudge, du piment, de la vanne, des défis.
Ouais regarde encore une fois j'suis là direct pour te donner raison..Hajin' a écrit :Là on sort une petite vanne on se prend un pavé par notre philosophe en carton attitré : Loki chevalier en armure d'argent défenseur sacré du online et du beginner.
Tain Hajin', la nostalgie te perdra.Hajin' a écrit :Tout est dans l'apparence, faut avoir l'air mortel à tout prix, on flatte quelqu'un pour qu'il nous flatte en retour, on relis son post 30 fois de suite en bourrant F5, on edit 100 fois ... J'aimais bien le naturel un peu " hard " qui faisait le charme de la compèt' Tekken serieux ...
C'est devenu n'importe quoi ...
ouais mais il parait que le logiciel est pourri et qu'il marche pas !Jin75. a écrit :J ai demandé un logiciel pour faire avancer plus rapidement le classement de tekken stadium => ni une ni deux il était sur mon bureau.