Devenu triste la scène Tekken ...
Modérateur : Modz
Je ne le prends pas pour moi mais j'ai envie de rebondir là-dessus, je pense que lorsqu'il s'agit d'un joueur qui n'a pas un comportement de jeu conventionnel et qui, soit chope un permanence, soit ne sait utiliser qu'un launcher et/ou un enchainement et construit donc tous ses matchs sur ces seuls et uniques coups (nemmo m'a défoncé quand j'l'ai affronté), ou je ne sais quel autre argument du même type, on est en droit de se dire qu'on est bien content de l'avoir battu.. Le dire en public c'est autre chose, mais il s'agit ici de parler de joueurs online "hors-norme" (je laisse à chacun le soin de définir ce qu'est la norme)..Hajin' a écrit :En fait TA c'est devenu le repère des mecs du online qui veulent s'auto-congratuler de temps en temps on dirait![]()
Devenu triste la scène Tekken ...
Entièrement d'accord avec toi. Et je précise pour Hajin' que ce n'est pas pour le contredire que j'me suis permis de reprendre ses propos. C'était surtout dans le but d'aller un peu plus loin dans la réflexion.Cyrius665 a écrit :Salut fainaru je vais rectifie pour svc57 n'est pas
une fille c'est un gars qui jou et une fille qui parle
aucun style d'ailleurs avec son bryan faucheuse
tu as un bon raisonnement sur les dire D'Hajin
mais Hajin a peut etre pas tort quelque part
l'important je pense, est de rester fidele a
soi-meme et rester dans le delire que c'est
qu'un jeu apres tout oui oui je dis ca moi LOL
La nostalgie .. c'est humain. Faut savoir suivre, point barre.J'ai connu une époque où les gens avaient soif de sessions : maintenant on préfère rester chez soi à jouer avec du lag pour se trouver des excuses
J'ai connu une époque où les gens voulaient vraiment progresser : maintenant on préfère faire des baleyettes et des chopes pour gagner et sauver son pathétique égo.
Franchement moins non plus. J'dis pas qu'avoir un bon ratio n'est pas gratifiant mais la défaite peut être aussi voire plus constructive que la victoire. Encore une fois, faut savoir suivre.J'ai connu une bel époque de Tekken où tout le monde était chaud bouillant et où la compétition avait un sens .... maintenant j'en ai plus rien à foutre de perdre ou de gagner ...
Rectifie moi si je dis une connerie :Maintenant tout se fait sur les apparences, on essaye de gratter les rounds à des bons joueurs histoire de l'afficher comme un trophée ou se la raconter en soirée. Ou alors se la peter un ranking qui n'a aucun sens ...
Non c'est pas une connerie mais je peux t'assurer que gratter des round à Génius quand il étais au top du top (pour exemple) online et offline c'est pas la même du toutFainaru-Fantaji a écrit :
Rectifie moi si je dis une connerie :
En online, tes propos peuvent prendre tout leur sens. Le rank c'est de la merde, et à la rigueur ça ne sert qu'à se donner une certaine légitimité pour ne pas être kické purement et simplement du salon d'un mec mieux classé (bon ou mauvais)..
Mais en offline, "gratter des rounds à de bons joueurs" comme tu dis, équivaut ni plus ni moins à contredire la première des citations de ce post, et donc à avoir envie (peut-être, ça dépend des joueurs) de progresser et de voir autre chose que deux putains de barres orange en bas de son écran..
Wopla, t'es vraiment parti loin là, n oublie pas qu'on a jamais annulé une session offline pour jouer online. De deux j ai jamais entendu qq dire :'' non je ne vient pas parce que je préfère jouer online''.Hajin' a écrit :J'ai connu une époque où les gens avaient soif de sessions : maintenant on préfère rester chez soi à jouer avec du lag pour se trouver des excuses
J'ai connu une époque où les gens voulaient vraiment progresser : maintenant on préfère faire des baleyettes et des chopes pour gagner et sauver son pathétique égo.
J'ai connu une époque où les venaient à des tournois où chaque matchs étaient intense où on prenait vraiment du plaisir à jouer et à se confronter, faire ses nouvelles phases, voir qu'on a beaucoup évolué en défense : maintenant on organise un tournoi et il a fallu que Jin75 distribue les tombstones pour que les gens bougent et ça ne motivera pas à en refaire un.
J'ai connu une bel époque de Tekken où tout le monde était chaud bouillant et où la compétition avait un sens .... maintenant j'en ai plus rien à foutre de perdre ou de gagner ...
Maintenant les gens n'ont plus aucun respect pour ce qu'ils font. Ils prétextent une vie pour se démarquer des autres en se disant qu'ils valent mieux qu'eux alors que ça ne demande que 5 secondes et 2 de QI pour comprendre que taper dans le vent ou après s'être fait toucher -> pas bien.
Maintenant tout se fait sur les apparences, on essaye de gratter les rounds à des bons joueurs histoire de l'afficher comme un trophée ou se la raconter en soirée. Ou alors se la peter un ranking qui n'a aucun sens ...
On l'avait prédit que ça serait un grand vide et ça n'a pas loupé !
Bref ... vivement T6.
Tout à fait, le truc c est que je comprends les gens pour qui ça ne fonctionne pas, ça peut les faire chier que le monde de tekken se bouge en online, j ai posté une ptite vidéo avant hier pour vous montrer la connexion entre Doc et moi, presque parfaite alors que j ai toujours pas la fibre optique. Je dirai à peine 3 frames de retard.Ak 2nd a écrit :L'époque TTT, ça, c'est de la bonne vieille époque...
A ce que j'ai pu lire, l'online ne tue pas l'offline
C'est ça qui me rebute.Jin75. a écrit :Tout à fait, le truc c est que je comprends les gens pour qui ça ne fonctionne pas, ça peut les faire chier que le monde de tekken se bouge en online, j ai posté une ptite vidéo avant hier pour vous montrer la connexion entre Doc et moi, presque parfaite alors que j ai toujours pas la fibre optique. Je dirai à peine 3 frames de retard.Ak 2nd a écrit :L'époque TTT, ça, c'est de la bonne vieille époque...
Perso, ça me fait pas chier qu'il y ait du monde qui se bouge sur l'online parceque l'online est différent de l'offline...Jin75. a écrit :Tout à fait, le truc c est que je comprends les gens pour qui ça ne fonctionne pas, ça peut les faire chier que le monde de tekken se bouge en online, j ai posté une ptite vidéo avant hier pour vous montrer la connexion entre Doc et moi, presque parfaite alors que j ai toujours pas la fibre optique. Je dirai à peine 3 frames de retard.Ak 2nd a écrit :L'époque TTT, ça, c'est de la bonne vieille époque...