Ah ouais, ça serait rigolo, ça! Mais pas besoin d'être modo pour ça, et mettre des stratégies foireuses, il suffit de demander à wong-fei-yong!Sephiroth Lune a écrit :si je pouvais être modo ici, j'éditerais certains posts comprémettant pour mon avenir ludique contre king...
Paul Phoenix: le bourrin de service
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si tu crois que j'ai besoin d'étudier Nina pour te battre, tu te fourre les deux doights dans l'oeil !
je venais de prendre Kazuya depuis pas longtemps du tout la dernière fois que t'es venu, j'ai voulu voir ce qu'il vallait. mais maintenant je suis fin prêt à te re affronter, et cette fois, je te dois le perfect que tu m'a lachement mit 'in my face'...
j'espère que mon pote va gagner aussi !!
je venais de prendre Kazuya depuis pas longtemps du tout la dernière fois que t'es venu, j'ai voulu voir ce qu'il vallait. mais maintenant je suis fin prêt à te re affronter, et cette fois, je te dois le perfect que tu m'a lachement mit 'in my face'...
j'espère que mon pote va gagner aussi !!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ah,regrettable décision....tan pis pour toi,jeune inconscient!Sephiroth Lune a écrit :si tu crois que j'ai besoin d'étudier Nina pour te battre, tu te fourre les deux doights dans l'oeil !
(de toute façon,si t'étais allé mendier des statégies anti Nina sur le topic nina je me serais bien gardé de répondre!
non mais oh,pas fou quand même le kingofvf4!
Sephiroth Lune a écrit : je venais de prendre Kazuya depuis pas longtemps du tout la dernière fois que t'es venu, j'ai voulu voir ce qu'il vallait.
ohhhhh la belle excuse!
Ah,tu t'en souviens? avec ma petite Xiaoyu en plus!Sephiroth Lune a écrit : mais maintenant je suis fin prêt à te re affronter, et cette fois, je te dois le perfect que tu m'a lachement mit 'in my face'...
C'est d'accord,je lui laisserais quelques rounds,rappelle le moi le moment venu,OK?Sephiroth Lune a écrit : j'espère que mon pote va gagner aussi !!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Si on balance des stratégies pour contrer Paul, c'est juste qu'en général, il y a certains coups dont tu peux abuser, mais qui ne servent à rien si tu sais les contrer. En particulier ceux qui ont un gros délai de récupération.
La plupart des autres persos sont plus équilibrés, de ce point de vue. Par ex., avec Nina, tu peux abuser du
+
, et même bloqué, ce coup donne un avantage de +1 ! 
La plupart des autres persos sont plus équilibrés, de ce point de vue. Par ex., avec Nina, tu peux abuser du
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui et ce vil king le savait bien!Kenj a écrit :Par ex., avec Nina, tu peux abuser du+
, et même bloqué, ce coup donne un avantage de +1
bah moi a part pour l'ultimate punishement, je ne t'ai rien appris pour contrer Paul. mais t'inquiète pas que si je t'ai appris ça, c'est que j'ai quelque chose pour te faire une petite surprise... pas fou non plus le Sephi!king of rien du tout a écrit :ah,regrettable décision....tan pis pour toi,jeune inconscient!
(de toute façon,si t'étais allé mendier des statégies anti Nina sur le topic nina je me serais bien gardé de répondre!
non mais oh,pas fou quand même le kingofvf4! )
si je te jure que c'est vrai, en plus je te l'ai dit avant même qu'on joue! je l'ai pris 1 mois avant, et mon pote a eu le jeux 15 jours -> j'ai donc eu seulement 15 jours d'entrainement, et contre personne d'humain avant toi. même si j'ai perdu, je suis assez fier de moi ! surtout de mon Paulounetnichon d'amourtoujours le même king a écrit :ohhhhh la belle excuse!
bien sur que je m'en souvient, un perfect ca s'oublie pas ! et de mémoire de joueur, la dernière fois que mon pote est venu, je lui ai jamais autant mit de perfect avec le ptit Kazuya... vengeance sur lui !pfff a écrit :Ah,tu t'en souviens? avec ma petite Xiaoyu en plus!
oki mais laisse lui en pas trop, parceque nous on est du genre: lache nous un bout de doight, on te mange le bras... je te rapelle demain, ce sera soit lundi soit mercredi, ca dépend quel jour il va voir une charmante demoiselle qu'il aime bienle futur looser a écrit :C'est d'accord,je lui laisserais quelques rounds,rappelle le moi le moment venu,OK?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
je comprends mieux pk ds les matchs de tournoi,deskenj a écrit :Si on balance des stratégies pour contrer Paul, c'est juste qu'en général, il y a certains coups dont tu peux abuser, mais qui ne servent à rien si tu sais les contrer. En particulier ceux qui ont un gros délai de récupération.
Pourtant moi,si je jouais Paul,j avoue que ce sont 2 coups que je sortirais à tout bout de champ!
mouais mais c est pas beaucoup quand même....dommage!kenj a écrit : La plupart des autres persos sont plus équilibrés, de ce point de vue. Par ex., avec Nina, tu peux abuser du+
, et même bloqué, ce coup donne un avantage de +1 !
Faut compter sur les mix ups et set ups après!
par contre,le
-
pOwA
le
+
si tu le sors a tout bout de champ c pas gagné car contre un perso rapide il va te friter pendant ke paul prépare son coup^( jen suis une victime
)
sinon le
+
+
tu peux le sortir a peu près ds nimporte kelle situation si t en survie lol vu ke c pas très dur et lordi est très con sinon c vrai ken matrtant des parties ou maxi joue il le place pas nimporte qd
sinon le
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh bin tu dois le sortir vraiment très lentement pour que quelqu'un te tape "avant" que le coup ne porte, parceque moi on me tape vraiment que par chance avant (genre l'adversaire a prévu de taper, et il fait un coup au même moment que moi, mais c'est pratiquement pas possible de voir le coup commencer et de taper)pOwA a écrit :le![]()
![]()
+
si tu le sors a tout bout de champ c pas gagné car contre un perso rapide il va te friter pendant ke paul prépare son coup^( jen suis une victime
)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Mais...c'est extrêmement sérieux ce que je dis!Sephiroth Lune a écrit :je veux pas me moquer de toi kingounet, mais bon: LOLkingofvf4 a écrit :Oui comment peut on le voir arriver?
c'est trop rapide! à moins que tu fasses![]()
![]()
,
au lieu de
![]()
![]()
+
on est pas obligé d'appuyer la dernière direction en même tps que
-
pOwA