je pence passer a lyon etre lundi et mardi et je voulez dessendre sur marseille vue que persque personne rep sur lyon

Modérateur : Modz
je vois ca avec les autres et te dis ca tout a l'heuresolidjin a écrit :oh les gars sa sessionne cette semaine ?
je pence passer a lyon etre lundi et mardi et je voulez dessendre sur marseille vue que persque personne rep sur lyon
Le fameux Solidjin voudrais sessionner sur Mars? sa serais cool bien sur! on entend souvent parler de toi et du fameux "Flamingo step cancel". Franchement sa serais cool.solidjin a écrit :oh les gars sa sessionne cette semaine ?
mp!solidjin a écrit :oh les gars sa sessionne cette semaine ?
devil jin / jin = DaitenjinSephiroth Lune a écrit :c'est toi le vendu, tu faisais un peu comme ça t'arrangeait à chaque match![]()
bon sinon l'ambiance était cool, mêmesi le coté "braillement" de marseille c'est un peu dur pour jouer sérieusement.
j'ai pas spécialement noté mes défis (si y'en a eu du moins) ou scores, mais de mémoire, j'ai perdu 5-4 vs un devil jin / jin (désolé pour le pseudo), et tout le reste était en ma faveur. pour mon pote king, je sais pas trop les scores, à vous de me dire![]()
en tout cas niveau matos les mecs sont à fond ! tekken crash avec une télé pour chaque joueur + une télé pour les spectateurs, et le tout sans lagniquel ça assure
ToNinJa a écrit :Session un peu bizard comme la dit zeff des lyonnais avec un bon niveau mais qui partent a l'heure des poules dommage... mais je comprend y a de la route a faire ! L'ambiance toujours au rendez-vous mais je reste sur ma fin .