[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par ojin »

Au pif Phoenix ?

TEST TOI BIEN :angely:

Ps : J'ai gagné koi si c la bonne réponse ? :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Hahaha ! T'as oublié "je descends JimYank", déjà qu'il était tombé bien bas . . . lol :lovely:

Eh, Jin75, sors la CAPE de ta cave, CAPTAIN ONLINE est de retour !!!!!! tintintiiiiiinnnnnn ! Mais cette fois c'est moi qui m'y colle . . . Quelqu'un me suis dans ma ligue des justiciers ??! :ninja: / :grin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Moi j'avais déjà commencé sur T6 et j'le défendrais encore maintenant.
Celui là donne vraiment envie de faire du off et je pense qu'il est suffisamment bon pour préparer les joueurs, même sur la déchoppe les punish au poils de cul et tout, à partir du moment où la connexion suit, c'est que du bonheur.

Après oui y a des trucs moches, mais c'est pas le online qui est forcément en cause, je dirais juste que c'est TTT2 quoi.

Les vieille rumeurs style "les backdash on perdu leurs utilité, les mecs ça bourre les d1, etc..." c'est du vent. La vérité c'est que tu bouge encore mieux que sur T6 et ça grâce aux hitbox moins stupide dans l'ensemble, les dégâts sont ce qu'ils sont mais bon... T6 nous a déjà habitué.
Reste ce putain de netsu complètement idiot ou ça fera comme le "rage mode", je vais gueuler quelques jours puis je ferais avec et voilà.

Bon l'équilibre de TTT2 arcade c'est une chose, mais avec les nouveaux perso qu'en est-il lol? Là je joue A.Ogre / Alisa et franchement il a juste TOUT, j'sais pas où il va être placé en tier liste mais ce perso manque de rien, à part un df1 un peu court genre celui de Miguel, il est complet au possible.
N'ayant pas Angel ou Michelle vous en pensez quoi de ces perso? Kuni j'en parle pas je la trouve totalement broken...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

NightZ : Ah t'as pas eu le temps de dl les dlc sur le store c'est con :boule:

Pour Angel, une pur Mishima avec une stance en plus, bref top tier sans hésitation :grin:

Par contre sa voix est bizarre :fine:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Pour ma part, des 4 persos DLC, je trouve vraiment qu'Ogre est le mieux armé. Je viens de faire un tour dans sa movelist, il a tout sérieux, les mix en FC :cold: , des lows qui arrachent la barre violent, ca a l'air d'être un tag team partner pas dégueu du tout.
Déjà lors de sa "présentation" sur Level Up Your Game, ca mettait la puce à l'oreille mais là c'est clair et net, c'est un très très bon perso.

Pour Kuni, aucune idée, j'en ai pas croisé, après déjà le truc du full crouch qui évite certains mids, ca peut sauver le joueur à certains moments, c'est sure. Mais c'est un perso "safe" ? enfin j'veux dire, pour ceux qui l'a joue, c'est pas un perso style Raven ou Yoshi ? ou faut se mettre au bord du suicide pour arracher un peu ? ou carrément pas ?

Pour Angel, Mishima donc ouais, pas un perso dégueu, mais son EWGF ? il a une aussi bonne portée que ceux des autres Mishi ? l'anim parait plus courte...

Et Michelle, c'est juste Julia T6 avec quelques changements, ajouts de quelques trucs, perte d'autres, fin rien de spécial à notifier, JCC expliquera mieux le perso dans la section personnage ^^.
Laurds
Master of Muppets
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne

Message par Laurds »

de devil_panther » 18 Sep 2012 à 17h01

Pourquoi ???
Parceque tu te fais bourrer de tout les cotés ?

oui et non,j'ai quand mème 80% de victoire
je trouve que je jeu reprend les defaut de t6 avec juste un meilleur graphique et plus de combo
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Crashman a écrit :Knee c'est une tarlouze. :jesors:
:roflz:

Image
...VBS 2.0

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@Edit: désolé abandon du post parceque ça sert presque plus à rien de poster quoi que ce soit ici de nos jours ^^

ah si: bon jeu les gars :boing:
Modifié en dernier par battoussai le 19 sept. 2012 à 03h25, modifié 9 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
snake
snake
snake

Message par snake »

et daitenjin qui n'est meme pas la pr balisé ca :ninja:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

NightZ a écrit :
Les vieille rumeurs style "les backdash on perdu leurs utilité, les mecs ça bourre les d1, etc..." c'est du vent. La vérité c'est que tu bouge encore mieux que sur T6 et ça grâce aux hitbox moins stupide dans l'ensemble.
Attend de voir un peu les gens apprendre à jouer à TTT2 en europe d'abord avant de dire ça. Au début au japon en arcade il n'y avait pas trop de d+1 non plus, mais avec le temps....les pressing de cochon dont tu ne peux pas sortir avec un back dash , les vols de priorité avec d+1, se multiplient. Et les hitbox, non là y a pas photo, il y a beaucoup plus d'absurdité que dans T6 (tu vas voir ça quand tu vas jouer contre un vrai mishima, au début on comprend juste rien, et aussi sur pas mal de pressings au mur, certains trucs c'est juste n'importe quoi)....enfin je te laisse découvrir ça :grin:

Jinyang>> pauvre fou! tu savais pas qu'il faut surtout pas critiquer le online par ici? C'était déjà un sujet tabou sur T6, mais là comme il est un peu mieux, tu laisses tomber direct :roflol: La GPTO (gestapo pro tekken online) c'est comme l'électrique, elle n'a jamais été aussi puissante. (attention pour que les gens comprennent bien que c'est du 10 000eme degrés je vais mettre des smileys hein) :cloon: :cloon: :cloon: :calimero: :calimero: :calimero:

Allez, love and peace les gens! :coolz:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Ewgf TTT1 c'était bien pire Lord shu quand même non ? même si ceux de TTT2 sont bien méchant à nouveau ! :devilish: :boing: :hammer: :rules: :liar: :boing: :roflol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

battoussai a écrit :Ewgf TTT1 c'était bien pire Lord shu quand même non ? même si ceux de TTT2 sont bien méchant à nouveau ! :devilish: :boing: :hammer: :rules: :liar: :boing: :roflol:
Oui c'était pire ! Enfin ça dépend :
Le EWGF de Jin buffé en Tag devenais SMid. Le transformer en SMid permettais de le placer en Tech Roll trap où avec le bon timing il était garanti. WS+2 était quasi Safe, y'a guère que quelques perso qui pouvaient le punir genre True Ogre avec 2,2.
Celui de Heihachi était déjà Spécial Mid mais pas possible de faire un EWGF en Wave, que la WGF.
Kazuya n'avait pas de EWGF que le WGF SMid et des combos assez à chier mais ws+1,2 était Safe.
Pareil pour Devil / Angel, pas de EWGF et des combos encore plus à chier. Mais il avait d/f+1,2 qui correspond maintenant au ws+1,2 de Kazuya et qui était Safe donc les joueur de Devil faisait ce coup à vie ! Puis un simple 4 si ça touchait car y'avais pas mieux :roflz:

Dans tous les cas le EWGF / WGF ça traquais méchant. Il était possible de les stepper mais fallait avoir envie de se laisser tenter.

Bref, y'avais une proportion très importantes de Mishima dans les teams.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

battoussai a écrit :Ewgf TTT1 c'était bien pire Lord shu quand même non ? même si ceux de TTT2 sont bien méchant à nouveau ! :devilish: :boing: :hammer: :rules: :liar: :boing: :roflol:
+1 pour Battoussai-sama ;)

@Lord Shu : J'veux pas dire mon Lord, mais çà fait un moment que tu postes des infos qui ne regardent que toi et ton niveau de jeu (tu n'es pas top FR, loin de là) ettu généralises genre "Le jeu EST comme ça, etc. .. " !
Eh faut s'réveiller ma gueule, t'es pas l'nombril du monde, ça se saurait ! Et quand bien mm tu l'étais, ça ne te donne pas le droit moral de généraliser et cassant le jeu TTT2 et aussi décourageant certains trop naifs, parce que MONSIEUR est au Japon . . . laisse moi rire ! :roflz: Par ex, les back dash sont bs mieux que sur t6 pour moi, et on peut bc mieux zoner, pour moi encore ("pour moi", "à mon avis", tu connais ces mots ?) !! Et tellement de bêtises balancées de ta part qu'on pourrait en faire un roman (sans photo hein, le prends pas mal :angelz: ) ou un refrain qui ferait genre (ac l'air de remi sans famille le dessin animé) : "Je suis un sacoooos, et je m'appelle Lordooos, et je me balaaaade, et je me balaaaade" = Chorus X 4

Bref, je stop ici et je retourne rank mes Ogres ;)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Phoenix a écrit :Hahaha ! T'as oublié "je descends JimYank", déjà qu'il était tombé bien bas . . . lol :lovely:

Eh, Jin75, sors la CAPE de ta cave, CAPTAIN ONLINE est de retour !!!!!! tintintiiiiiinnnnnn ! Mais cette fois c'est moi qui m'y colle . . . Quelqu'un me suis dans ma ligue des justiciers ??! :ninja: / :grin:
bah alors féfé, il est passé où ton sens de l'humour :likeu: ? Jsavais pas que tu me detestais à ce point là lol. Je me permettrais pas de juger le niveau des gens ici après autant d'absence sur la scène tekken c'est clair, mais de là à me rabaisser alors qu'on a sessioné ensemble, tournoiiiiiyer ensemble, tu me connais mon salop ! Le online, ca attaque direct au cerveau faut croire :devilish: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

MDR Phoenix tu m'as buté. :roflz:

Bon je vais poster mes impressions après une semaine de jeu. Mon avis c'est que les changements liés aux personnages permettent vraiment de s'exprimer avec son perso, sans parler de carottes pas mal de persos ont de nouvelles choses qui permettent de couvrir plus de situation et d'instaurer un mindgame, genre après le f2,1 PKB de Steve je suis en stance et je peux mixer avec ce que je veux. Les mécaniques liés au tag et au netsu sont interressante je trouve contrairement à ce que beaucoup pensent. Savoir quand tag, et tag de façon safe, savoir utiliser judicieusement le tag assault parce que même si c'est trés récurrent c'est loin d'être gratuit aussi, ( perte du netsu du perso qui launch, la barre rouge du second perso qui s'envole, et enfin ca donne du netsu a l'adversaire ) faut aussi être en mesure de punir les tag, et les tag crash. J'estime que maîtriser tout ça demande du skill d'ailleurs j'suis pas sur qu'un joueur moyen y parvienne completement. Il y a toujours ce coté random de Tekken, mais c'est normal dans un jeu avec autant de possibilités, puis les meilleurs ne sont pas arrivés là ou ils en sont en piffant.
Pour parler du mode practice j'suis très satisfait, y'a moyen de tester TOUT ce qu'on veux donc là super boulot, et pour le online avec une bonne co on joue pratiquement en off, tout ce qui est faisable off peut être fait on donc tout va bien.
Voilà pour ma part j'ai peu de choses à redire, j'ai attendu longtemps ce jeu mais je le regrette pas. Avec des conditions de jeu aussi bonne le niveau de la commu ne peut que level up, donc à vos pad les gars.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »