Ouai c'etait quand meme assez à notre avantage, mais il est pas resté longtemps... Je me rappel + de son Devil jin que de sa Xiaoyu.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
Non non j'ai bien dormi chez Tevinhead, il y avait AC aussi, mais il est pas resté. Tevinhead le gothik qui joue asuka et bryan, et à parappa the rapper
.
Ouai c'etait quand meme assez à notre avantage, mais il est pas resté longtemps... Je me rappel + de son Devil jin que de sa Xiaoyu.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Bien sûr que si, ils ont dormi chez Tevinhead, je m'en suis chargé!cronos6 a écrit :Au fait Jiny, tu as fait un amalgame, le gars chez qui tu as dormi, n'est pas Tevinhead (c'est un gars style gothique), c'est AC justement (Indien).
cronos6, ou l'art de lancer la polémique... Qui a dit ça? Ils (JinYanG et Genius) avaient pas publié leurs scores contre AC, à l'époque du BL4?cronos6 a écrit :Et il m'a dit que vous n'étiez pas super fort, dans le sens ou quand vous avez jouer ensemble, les scores étaient assez homogènes.
Je crois que Laboubam sera d'accord, la prochaine fois c'est defi !cronos6, le 25 eme français a écrit :
si tu prend l'exemple de Frenchie, c'est qu'on c'est pas compris, Frenchie, toi, sokar, z.... sont d'excelent joueur, je ne parlais pas de vous.
en fait je veux dire que si tu prend des gars comme AC, wipeout, tevinhead, et j'en passe, tu les confronte à des joueurs français moyen, Raiden, Laboubam... il y a pas photo pour moi, c'est les anglais qui gagne.
T en a pas mare de te faire taper a chaque UT par un joueur moyen ?
Modifié en dernier par Raiden le 13 févr. 2006 à 18h48, modifié 2 fois.
Bon, je ressors un post de Genius, publié sur le topic BL4.cronos6 a écrit :Au fait Jiny, tu as fait un amalgame, le gars chez qui tu as dormi, n'est pas Tevinhead (c'est un gars style gothique), c'est AC justement (Indien). Et il m'a dit que vous n'étiez pas super fort, dans le sens ou quand vous avez jouer ensemble, les scores étaient assez homogènes.
Genius a écrit :on arrive,jin yang et moi chez tevinhead.on a joué contre lui et ac.on a fe 20-5,kelke chose comme ca.ca commence bien.
C'est AC qui m'a dit ça. Il parlait de Jinyang et Frenchie.
Pk ça te plait pas joueur moyen? Es tu meilleur que Timer, frenchie, sokar, jinyang, kingo, z.gladiator, lix, oldboy, genius...
Quand tu arrêtera de te faire taper 10-1 ou 2 par Jinyang, on jouera ensemble
qui m'as taper, toi? C'est moi qui t'ai bouffé à l'ut précédent, mais tu jouais à la manette.Raiden a écrit :
T en a pas mare de te faire taper a chaque UT par un joueur moyen ?
Pk ça te plait pas joueur moyen? Es tu meilleur que Timer, frenchie, sokar, jinyang, kingo, z.gladiator, lix, oldboy, genius...
Quand tu arrêtera de te faire taper 10-1 ou 2 par Jinyang, on jouera ensemble
[TEMPLE]
Ah bon, bizarre.cronos6 a écrit :C'est AC qui m'a dit ça. Il parlait de Jinyang et Frenchie.
Et oui, cronos6 n'a rien dit de méchant, il a juste dit joueur moyen, et c'est plutôt proche de la vérité, il me semble, faut pas s'offusquer pour ça. Cela dit, je ne relève pas les polémiques lancées par tes posts, et à mon avis, y'en a beaucoup!