Modérateur : Modz
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
HMM vous avez qu a aller chez auster-lixtetraxDMCK a écrit :Slt tous monde, j'ai une petite question Nicky et moi nous arrivons vendredi a 13h35(GARE austerlix) et nous ne savons pas ou aller et dormir donc si quelqu'un peu nous hebergé juste pour une soreé sa seré cool merci bcp
slt![]()
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs, je comprend pas qu'il s'acharne au moins 3 fois / jour à essayer de venir se connecter ici quand même ... il doit pas comprendre ce que veut dire You been banned je croiskenj a écrit :Mais de quoi tu parles? Juste quand j'ai dit "C'est complet", si tu étais un minimum subtil, tu aurais compris que traideman est persona non grata sur ce forum et dans tout ce que j'organise. C'est juste ça.
Chaud Chaud Chaud !but i already beat him in a 1st to 5 last year, so how does he have the title, i have played americans for the title of "best kuma in the west" too.
so as far as i see it i have the title, so i call the shots.
first to 4 on marvel vs capcom 2!
or first to 5 kuma vs panda then first to 5 my kuma vs any other character and then tokubei kuma vs any other character.
Sephiroth Lune a écrit :je me débrouille de mieux en mieux en 1P (mais ça veut pas dire que je gère super bien)et il m'arrive même souvent en tournoi de me trouver en 1P
oui, j'ai un peu plus de mal en 1P. et en france, tu ne trouveras aucun joueur (en tout cas pas à ma connaissance) qui sache faire ce qu'il veut d'un mishima en 1P. on est tous un peu au même niveau, mais c'est très loin de ce que je sais faire en 2P.Yot@ a écrit :Pourquoi t'as du mal + sur un coté que d'un autre ?
Ya pas de summon à Tekken pourtant