Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le :d: :df: :d: :df: + :3: c'est très dommage parceque sur paris les types faisaient peur avec ce coup justement, il faisait bouger Law pour que tu saches pas trop si ils faisaient la balayette ou le ws+ :2: ... e tje peux te dire que c'est le stress ! c'est con que JinYanG y arrive pas :0wasted:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Je vais vous dire grosso modo comment jouait heihachi111 avec son law....

Tout d'abord plusieurs fois à la suite :1: , :2: , :3: !même si on bloquait la série de 3 coups,on risquait de se prendre la prochaine série si on tente de répliquer avec un jab!!
Il faisait suivre aussi de tps en tps :1: , :2: , :3: par :d: + :2: , :3: pour couper court aux contre attaques......... :0wasted:
Malheureusement, :d: + :2: , :3: bloqué est dangereux,étant donné que le :1: + :4: de Nina est garanti
:b: + :2: , :3: , :4: et si on bloque,on est tenté de contre attaquer...erreur!car s'il fait :d: + :2: , :3: juste après,on se le prend en CH!
Ben sinon JinYanG,ton :db: + :4: et ton :d: :df: :d: :df: + :3: je le voyais trop arriver!
surtout le :d: :df: :d: :df: + :3:,tu passais par la position accroupie,et t'etais plutot loin de moi,donc je savais très bien que t'allais faire ce coup!! :smoke: :0biggrin: :beu:
et tu étais trop longtemps en position accroupie pour préparer ce coup et aussi trop loin,donc ça risquait pas d'etre le WS+ :2: mix up! :0psycho:
jene pense pas ke la glissade o sol soi un bon combo en plein match, je prefer la placer kan tu es a terre et ke tu met tro de tps pr te relever...

pcq la faire en plein match c tré riské...sur le contre ...et le tps de preparation ke demande la manip et pluto longue comparer o otre cou...

bon pr moi il é normal ke je ne la fasse pa svt, sof kan tu etai a terre (la oui je lai svt reussi fo ladmettre, et ossi svt ratter pdt ke tu etai debou !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :et le tps de preparation ke demande la manip et pluto longue comparer o otre cou...
Justement, sur certaines vidéos, j'ai vu un WS cancel -> la glissade. Je ne connais pas la manip', mais c'était bien spectaculaire. La glissade qui sort on ne sait d'où! :0psycho:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouai bah justement de tps en tps ji arrive en practice..maien faite pdt la manip, law fai un tout pti pa en avt, et c justement kom sa kon sai ke la glissade passera !!!

et ton WS cancel, si jme goure pa pr law sa doi etre :

:d: :df: :d: :df: , mais le dernier :df: appuyer lgp, et passer le :3: apré..enfin ji arrive pa svt pcq c pluto hard...bon ok jvé mentrainer :war:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah non jiyang la glissade est justement un très bon moyen de mettre la pression, du moins sur moi, ça a très bien marché. ils font exprès de faire la manip, pour que law bouge et que je me baisse, puis ils font un ws, si je suis baissé, sinon ils font la glissade, ou au pire rien, toute facon pendant qu'il bouge je peux pas trop attaquer, sinon je prend un ws dans la tronche. et c'est très efficace :pray:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :pour le :d: :df: :d: :df: + :3: c'est très dommage parceque sur paris les types faisaient peur avec ce coup justement, il faisait bouger Law pour que tu saches pas trop si ils faisaient la balayette ou le ws+ :2: ... e tje peux te dire que c'est le stress ! c'est con que JinYanG y arrive pas :0wasted:
Je suis tout à fait daccord avec toi!!
Le law de VIP faisait ça et franchement,j'étais 100% sûr de me prendre le coup quoiqu'il était! :0mad: :huh: Même heihachi111 faisait ça,alors JinYanG toi qui est le law master,t'as aucune excuse!!!!tu dois savoir maîtriser ça impérativement!!!! :0annoyed: :0evilgrin:
Pour le :d: :df: :d: :df: + :3: au sol c'est sûr que j'osais pas trp me relever trop vite au risque de me prendre le :db: + :4: ! :cry:
Sinon c est une bonne idée de faire le :f: :f: + :4: après avoir balayé l'autre avec :db: + :4: s'il ne veut pas tout de suite se relever de crainte d'un 2è :db: + :4:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouai bah chakun sa technik :D

et perso je vai ptetre mettre cette teknik (assez lour fou avouer..faire une feinte pr faiiiiirr croir a lavdersaire keje vai attaker...c un peu bidon fo admettre!!), mai bon je prefer faire ma glissade kan ladversaire est trop long pr se relever !!

mai bon la glissade est kan meme un cou tré riské !!!!

surement ke la teknik de vip marcher..mai bon chakun son jeu et pr vou faire plaisir je mi entrainerai !!!
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ton law avait aussi une fâcheuse tendance à se baisser comme une grenouille!
Fais gaffe,c'est dangereux ça,surtout contre :nin2: :0biggrin:

Y a un truc pas mal avec Law,c est son :d: + :3: , :3: , :4: ..........un 3 hit garantis si le 1er coup (low en plus!! :0wasted: ) touche en CH! :cry:
et ça juggle!
le cpu me fait svt ça et je me fais avoir comme un débutant :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Y a un truc pas mal avec Law,c est son :d: + :3: , :3: , :4: ..........un 3 hit garantis si le 1er coup (low en plus!! :0wasted: ) touche en CH! :cry:
et ça juggle!
oui il est terrible ce coup, mais ça m'étonne pas que tu parles de débutant.

mais sérieux la glissade une fois que tu le maitriseras tu verras que c'est vraiment puissant comme coup !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Ton law avait aussi une fâcheuse tendance à se baisser comme une grenouille!
Fais gaffe,c'est dangereux ça,surtout contre :nin2: :0biggrin:

Y a un truc pas mal avec Law,c est son :d: + :3: , :3: , :4: ..........un 3 hit garantis si le 1er coup (low en plus!! :0wasted: ) touche en CH! :cry:
et ça juggle!
sa juggle rien du tout ouaip !!!!
par contre c plutot efficace a faire pdt ke lotre se releve :0thumbsup:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bon je maitrise la trance dans le :b: + :2: :3: :4:

mais pour ce qui est apres le :f: :f: + :3: + :4: :4: :3: :4:

a 2 cm pres le :f: + :3: touche pas!!!! :0wasted:
Modifié en dernier par Wong le 20 sept. 2003 à 12h59, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon je vais aller me coucher, j'ai rien compris au message de wong...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

wong-fei-yong a écrit :bon je maitrise la trance dans le :b: + :2: :3: :4: mais pour ce qui est apres le :f: :f: + :3: + :4: le shaolin spick machin il touche mais a 2 cm pres le dragon cannon touche pas!!!! :0wasted:
d'abord c'est un shaolin kick ..
ensuite kan ta fai ta chope fai bien le :f: + :4: !! et ensuite bien sur :3: , :4: ... pcq si tu fai pas le " :f: " sa sera bcp + dur et - de degat :0razzy: !!

la trance ki sui né vrt pas tré dur, suffi de preparer le :b: :f: pdt le 2eme -3eme coup de pied et tenchaine par ke des :f: :f: + :3: .. entraine toi a le faire ds le vide, avec labitude sa passera kom ds du beure :0chinasmile:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

oui je m'avance bien mais,c'est pour le :f: + :3: je suis pas assez rapide!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :pour le :f: + :3: je suis pas assez rapide!
Bon, on parle de quel :3: , là? Tu peux être un peu plus explicite dans tes posts, STP, parce que je pense pas que tout le monde comprend ce que tu écris... :0wink:

Si tu parles de la fin du combo, comme JinYang le dit, il faut 'bufferiser', et ça rentre sans trop de difficultés... Pas si simple, malgré tout! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »